Chapitre 2 》엄마

269 26 4
                                    

J'avais pris ma guitare et mon appareil photo puis les avaient posés sur une table "mes instruments" ? Je savais bien que c'était les miens. Elle avait osée insulter ma meuf, "plus potable que celle là" ? Angie est parfaite merde. Les garçons me regardaient du coin de l'œil et je savais que rentrer au dortoir ils me poseraient des milliers de questions. Puis je vis ma mère arriver mais sans Hanbyul.

" -Eomma elle est ou Byul ?

Demandais je sur les nerfs.

-J'ai croisée Mlle.Kwon sur ma route. Elle est sortie pour me dire bonjour, qu'elle enfant bien élevé ! D'ailleurs elle est toujours aussi jolie. Dis donc tu es tombé sur la bonne mon fils !

Elle ricana et me tappa l'épaule.

-Arrête eomma, je ne sors plus avec elle et tu le sais très bien. Du coup elle est ou Byul ?

-Avec Mlle.Kwon, elles sont au café en bas. Rappelle toi comment Hanbyul est heureuse quand elle est avec elle...

-QUOI ? Eomma cette fille est une psycopathe, c'est une dangereuse. Dois-je te rappeler qu'elle a pris de la drogue ?

-Elle n'étais pas consentante. Et puis Yeein savait très...

-Eomma je t'en pris de ne plus jamais prononcer se prénom. "

Je sortis en trombe du building pour aller chercher ma soeur. Ma mère allait m'en vouloir mais elle était dingue de l'avoir laisser... Je détestait cette fille et j'en était sûr. Quand je suis arrivé, je vis Hanbyul rire un éclat alors qu'elle devait être en train de faire une poupée pleine d'aegyo. Le café était vide alors je me permis d'entrer.

" -Hanbyul je t'avais bien dis de ne plus s'approcher de cette unnie pas vrai ?

-Maman m'a laisser venir avec Yeein Unnie. C'est pas ma faute oppa.

-Hanbyul maintenant on y vas.

-D'accord oppa. "

On parti juste après que Hanbyul ai accepter de partir. Je regarda Yeein après que l'on soit sortit du café avec un minuscule pincement au coeur qui me surpris beaucoup.

❝ Attention. ❞ [ FR ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant