* Hello mes pandicornes ! Comme promis, nous sommes dimanche soir ce qui veut dire CHAPITRE !!!! Comme la semaine dernière le chapitre 7 seras poster dimanche parce que samedi je suis à la JapaNantes (dites moi sois en MP ou sois dans les commentaires si vous venez !!) et dimanche chapitre 7 promis. Je ne ferais pas de chapitre 6 bis comme la dernière fois bien que ce sois très drôle !!! Bonne lecture <3 <3 <3 *
^ Mickaël / Rosgrim ^
Dans ma tête, c'est l'extase ! J'ai retrouvé mon meilleur ami, mon colocataire et ma raison de vivre. Mais il m'a aussi ouvert les yeux sur mes sentiments. Il m'a dit ça, tout en continuant de regarder devant nous.
- Non Mickaël, pas en amitié.
- Je t'aime Grégoire.
- Et la troisième chose c'est ça.
Il se retourne vers moi, me regarde dans les yeux et m'embrasse juste comme ça. Mais je ressens tout à présent, j'avais mis ma vie en suspend pendant qu'il n'était pas là. Mais maintenant j'ai envie de lui réapprendre le goût de vivre, même si, tant que sa maladie n'est pas guéris ca risque detre compliquer, je vais faire tout pour qu'il soit heureux, tout.
^ Grégoire / SuperBrioche666 ^
Je ne veux pas tout recommencer ou tout effacer, je veux juste tourner la page, passer à autre chose.
"- Je suis fatigué.
- Viens on va se coucher.
- Hum ..."
Je me frotte les yeux, il sourit. Je vais dans la douche et me souviens que je n'ai plus de vêtement.
"- Mickaël ?
- Oui ?
- Je n'ai pas de vêtement !
- Ah, oui j'arrive."
^ Mickaël / Rosgrim ^
Je prends un caleçon et un tee-shirt. Je sais que c'est ce qu'il met quand il va se coucher pour être à l'aise. Je me dirige donc vers la salle de bain.
"- Tu es sorti ?
- Non je suis encore derrière le rideau.
- Je rentre, je te les dépose sur le panier de linge.
- Merci tu peux laisser la porte grande ouverte cette fois s'il te plaît ?
- Oui pas de soucis, je suis dans la chambre.
- A tout de suite."
Quelques minutes plus tard je le vois sortir les cheveux mouillés les yeux un peu rouges, il est très fatigué.
"- Vas te coucher, je vais prendre ma douche, je n'en ai pas pour longtemps.
- Je peux avoir mon téléphone ?
- Je vais te donner mon Ipod, tu vas écouter ta musique, te reposer et demain on prend du temps pour répondre à tous les messages. Ça fais 3 mois que ton téléphone n'a pas servi.
- D'accord."
Je lui donne mon Ipod et mes écouteurs, il se place dans le lit. Je lance la playlist et il met les écouteurs dans ses oreilles. Il sourit quand il entend la musique.
Je dépose un léger baiser sur ses lèvres et part prendre ma douche. 15 minutes plus tard, je ressors de la douche dans la même tenue que Grégoire. Je me mets dans le lit, il somnole. Je lui enlève les écouteurs et pose le tout sur la table de nuit. Il me regarde et me sourit. Je lui rends en embrassant tendrement ses lèvre puis son front. Je me mets sur le dos, et tends mon bras gauche. Lui se met sur le coté droit, la main gauche sur mon ventre, sous mon tee-shirt, me faisant frissonner. Je mets ma main droite sur sa joue. Ça tête est posée sur mon bras.
"Je t'aime tellement mon cœur. Demain sera un jour plus beau."
Je pensais qu'il dormait mais il me répond avec une voix toute endormie.
"- Je t'aime, et du moment que je suis dans tes bras les jours n'en sont que plus beaux. Bonne nuit mon amour.
- Bonne nuit mon bébé."
Trop de chose ce sont passées aujourd'hui, trop d'émotion, mais il faut apprendre à vivre avec pour le moment. Je prépare un planning pour le lendemain dans ma tête. J'espère que ça ira. Je m'endors rapidement.
^ Grégoire / Superbrioche666 ^
Je me réveille, je me souviens d'hier soir et souris. Je me tourne, pensant qu'il est à mes côtés, mais il n'y est pas. Je commence à avoir mal à la tête... Non, il ne faut pas, il a dû aller aux toilettes, rien de plus. Je passe ma main sur son oreiller, il est froid... Cela veut dire qu'il n'est pas parti il y a 5 minutes mais au moins depuis plus de 1h00.
"Mickaël ..."
Je me lève plein de rage envers celui qui est parti. Je le vois, il est dans la cuisine. J'attrape discrètement un couteau qui se trouve sur la table, derrière lui.
"Mickaël ..."
VOUS LISEZ
Ensemble *Brigrim*
FanfictionCette fiction peu faire peur, je m'excuse d'avance elle joue beaucoup sur le détail et les sentiments surtout si vous êtes comme moi et visualiser les endroits et les positions des personnage ça sera très pratique. [terminer]