06.06.2016
-Bye ! dis-je à ma famille avant de monter dans le bus qui nous conduit à l'ahéroport.
-Donc, jusqu'au 10, vous êtes libre, délais maximum 23:00, à partir du 04 juillet, cette fête est célèbre là-bas, donc du 04 au 8 juillet vous avez pas de couvre feu, vous êtes libre. Le 8 juillet, 16 heures à l'hôtel ! Ensuite, après le 8, vous serez libre à partir de 19 heures jusqu'à 23 heures, et le lendemain 9h00 debout, les week end, soit ils seront libres ou soit on les passera à la plage ! Des questions ? finit-elle.
Je mis mes écouteurs dans mes oreilles.
Je n'ai plus parlé à Matt depuis que j'ai mis ce fichu coeur à un message, j'ai tout foutu en l'hair, comme d'habitude !
Nous arrivâmes à l'ahéroport, je n'ai jamais pris l'avions, oh mon dieu je stresse.
Je regardai mon iphone, un message de Hayes.
" Hayesou 👑💛"
-Comme tu m'as parlé des heures de décallage et tout et tout, je sais que ton avion part dans 3 heures, comme ton iphone tu dois l'éteindre je te le dit mtn, don't worry, relax ! Bon vol et à bientôt, envois moi un message quand t'es dans ton hôtel ❤️❤️😘😊 08:06Je souris, nous allâmes amené nos valises, puis partîmes nous acheter des trucs pour le voyage.
-Il t'a toujours pas écrit ? demande Gwen.
-Non.. dis-je.
Elle soupire.
-On doit y aller ! nous dit la prof.
Tellement d'adrénaline en nous, nous nous mîmes à courir.
Je me mis côté hublot, je stress my god my god my god.
Je fis un snap de Gwen et moi, du hublot, de nos jambes, wauw on est posé ! aha.
Comme je sais pas quoi dire je vous décris ma tenue banale !
Des tresses plaquée depuis le haut de ma tête jusqu'en dessous de mes épaules, un tee-shirt blanc qui m'arrive à mis cuisse, et des reebooks blanches. media
-Tu fais quoi quand on arrive ? demamde Gwen.
-J'ai envie de me baignée perso, même qu'on a la mer chez nous j'ai envie d'une mer californienne ! dis-je.
-A fond ! dit-elle.
Nous dûmes attacher nos ceintures et l'avion à décolé, wow, c'est magnifique.
Nous arrivâmes sur le sol Ameriquain à 17h30, je fis un snap video en descendant de l'avion, je sautais partout et criait et les autres riait.
Par comtre il fait chaud !
-Donc, par 3 dans chaque taxi !
Je m'accrochai à Gwen, Lola arriva vers nous, elle est folle un peu comme moi, donc ca va si elle vient avec nous.
-On va les 3 dans la chambre ? demande Gwen.
-Sa va partir en couilles ! dis-je en riant.
-C'est sûre si y a toi ! dit Gwen.
Je ris avec Lola et Gwen.
Lola à les cheveux noir et Gwen blonds.
-Vous allez les 3 dans le taxi ?
-Oui ! répondis-je.
-Donc vous allez ensemble dans la chambre ? demande encore la profe.
Nous regardâmes Lola et elle répondit que oui.
Nous montâmes dans le taxi, quand nous arrivâmes à l'hôtel, avec nos valises, on nous donna les clefs de la chambre, oh my god.
Je fis un snap de mes jambes qui marchent avec la valise à côté.
Nous arrivâmes devant la porte, je filmai la porte.
-On a la suite deluxe ! dit Gwen.
-Bah elle va pas rester deluxe longtemps ! dis-je et Lola crit de rire et en entendant j'hurle de rire à mon tour.
-He on entend dans le snap ! dis-je en riant.
-On entend quoi ? demande Gwen.
-Tout ! dis-je en riant.
Gwen commença à ouvrir la porte, je commençai à filmer.
-J'arrive pas ouvrir ! dit-elle et je ris.
On partit en fou rire, c'était hillarant.
La porte s'ouvrit quand je preçai sur l'écran pour filmer, en voyant la vue depuis notre chambre je me mis à crier et à courir mais je choppai les valises dans mes jambes et je tombai comme une grosse merde.
-On te voit tomber dans le snap ! dit Lola en riant.
Gwen avait l'hair désesperé.