Je sort finalement et envoie un message a ma meilleur:
À:ma moitié💍💝😘
De: moiWsh poulet 🍗🍗dans 10min au meme parc!
De: ma moitié💍💝😘
À:moiAzi mon plat de riz🍚🍚
*Fin*
Oui ont a faimComme prevu 10minutes apres on arrive en meme temps au parc coincidence...je ne pense pas!
Katya- Salut couscous..
-Salut tajine( je sais pas comment sa s'ecrit dsl) on y go?
Elle- Let go!
On va au Starbuck du coin et on parle de tous et derien jusqu'a qu'une personne bien particuliere vien nous parler..
??-Salut les filles
Oh non pas lui...
Katya- Will je suis tellement dégouté de te voir...
- Si tu savais..
Will- Je doit te parler c'est important..
Il avait une mine serieuse, je regarda Katya et elle hocha la tete donc je me leva pour entendre ce qui me voulais.
Will- Déjà je voulais m'excuser pour c'est 2 dernière année ou je vous ai abandonner comme le lache que je suis sa tu peux le dire!! Mais je ne peux plus faire comme si on ne se connaissait pas dans la rue.
- Mmh..
Will- Comme tu le sais je fais partit d'un gang et...
Je me redressa direct et fronça légèrement les sourciles.
- Et donc?
Will- Ya des gens il m'aime pas (sans blague?!)...et ils ont..comment dire..il s'avent que t'existe.
- Bah encore heureux que je ne soit pas invisible! (le sarcasme...ma vie!!)
Will- Nan ils veulent s'en prendre a toi donc ta 2 solution...soit tu vien vivre avec nous...soit tu rejoint le gang.
- Omg! Obligé!
Will- Ouais...
- Va te faire foutre Will...mais genre vraiment très profondément!
Puis je parti rejoindre Katya.
Katya: ...
******
Hey alors désolé pour le retard des BEAUCOUP de mois mdrr. Voila le chapitre 2 dsl pour l'attente.
3 vote minimum pour la suite..
Kiss les koala🐨
VOUS LISEZ
Une Antillaise Pas Comme Les Autres
Roman pour AdolescentsJe sort et le revoit...au bout de 3 ans il revient et me met en danger... Mais je ne suis pas faible comme il Le pense...je vais lui prouver!!! Entre l'amour familliale et l'amour du cœur qui gagnera!! TOUS DROITS RESERVER!!!