Après mangé nous remontâmes dans la chambre.
-On sort ? demande Lola.
-C'est clair ! dis-je.
-Go ! dit Gwen en prenant sa casquette pour la mettre à l'envers sur sa tête.
-Heeu ouais, j'ai du ketchup partout je vais me changer perso ! dis-je en riant.
Je pris un crop top blanc, un bas fin et ample, et des tongs. Je me fis deux petits chignons et me remaquillai le teint et les sourcils. media
Je fis un snap media
Nous sortimes, les gens nous regardait bisarre, ou plutôt me regardait bisarre.
Elles ont le style americain wesh !
-On va marcher au bord de la plage ? demande Gwen.
-Ouais ! dis-je.
La plage est juste à côté de l'autel, dans notre chambre on a la vue, c'est magnifique.
J'enlevai mes tongs et marchai dans le sable, waouw !
Je fis un snap, denouveau.
-Photo ? demande Lola.
Je me mis entre elle et Gwen et je souris.
Nous allâmes dans un petit bar au bord de la plage.
Nous prîmes les 3 un mojito.
-Heee vous êtes nouvelles ? nous demande un gar avec des gris soucils.
-Voyage d'étude ! dit Lola.
-Depuis quand ? demande-t-il.
-Aujourdhui ! dit Gwen.
-Et toi tu parles pas ? me demanda-t-il.
Je le regardai et bus mon mojito avec la paille entre mes lèvres.
-Rageuse ? demande le gar.
-Elle aime pas les nouveaux, et surtout ceux qui s'incruste ! dit Gwen.
-Je me suis pas incrusté ! se défendit-il.
-Nan mais t'es nouveau ! dit Lola.
-Vous avez surement des prénoms ? demanda-t-il.
Il me saoule, je soupire.
-Oui on en a, mais on est pas les seules filles dans ce bar, donc tu peux aller faire la causette à d'autres nanas nan ? demandais-je.
Il murmure un Stronza, mec, je suis italienne !
Je le retiens, et lui chichotte une petite phrase en italien.
-Quando dio è stancho di una famiglia, fa nescere un pazzo, no lo sai chi sono, Stronzo pur' a te ! lui dis-je.
(trad: Quand Dieu est fatigué d'une famille, il fait naître un fou, tu sais pas qui je suis, connard à toi aussi !)
J'embrasse sa joue et m'en vais avec les filles.
Nous arrivâmes à l'hôtel, je suis claquée, je défis mes chignons, enlevai mon bas. Je me couche et m'endors en sous-vêtements et crop top.