07.06.2016 / 9:00
-Debout ! dit Gwen en me sautant dessus.
-Salope !
-Nuna lèves toi ! me sit Lola.
Je me tourne vers elles, elles sons les deux habillées à m'attendre, je soupir et me lève.
Je pris un petit short nike gris et l'enfilai. Je mis mes tongs et nous descendîmes.
Nous déjeunâmes et renontâmes.
-On va à la piscine ouà la mer ? demande Lola.
-Shopping ? demande Gwen.
-Ouais ! dis-je avec Lola.
Je partis me doucher, après la douche je mis des sous-vêtements,je mis un crop top moulant gris foncé, un short en jeans troué et des reebook blanches.
J'attachai mes cheveux en un chignon avec quelques mèches à l'hair.
(pas un crop top t-shirt, in crop top ou on voit les bretelles du soutif)
Nous descendîmes, je mis mes lunettes de soleil et nous marchâmes.
Nous entrâmes dans un petit truc où il vendait des boisson, je pris un grand coca comme les deux autres.
Gwen me tapotta le bras, je me retournai, dites moi que je rêve.
-Matt.. dis-je à peine audiblement.
Il se retourne, oh putain il est encore plus beau en vras.
-Nun..
Je souris et le pris dans mes bras, il sentait bon, omg, ses cheveux étaient doux, il avait sa tête dans mon cou, je sentis comme de l'eau.
Je lachai des larmes, certes, ma main droite jouait dans ses cheveux et la gauche était accrochée à son épaule droite.
On nous prenait en photo, c'était trop beau omg.
Nous nous détachâmes, il me regardais dans les yeux, de la tête aux pieds, j'essuyai mes quelques larmes, et en voyant qu'il en avait aussi je les essuient aussi.
On me savait pas quoi dire, on se regardait et souriait seulement.
Il me sourit, et cette fois si j'éclattai en sanglots et il me prit dans ses bras en me frottant le dos.
Ça me faisait tellement du bien de le voir !
16:00
Nous avons mangé avec Matthew et son pote Jack Johnson je crois, et ce soir je vais marcher sur la plage avec Matt.
Après souper je monte, me redouche, me maquille, et m'habits corectement.
Je mis un bandeau pour poitrine, une jupe noire, des stan smith vertes, des bijous. media
Je me parfume, et lave les dents, je pends une sacoche pour mettre mon iphone et un peut d'argent dedans.
Je mis mes lunettes de soleil et partis.
Je m'arretes où je devais l'attendre et le vit arriver.
Il me prit dans ses bras.
-T'es belle ! me dit-il.
-T'es beau aussi ! dis-je.
Il avait un short en jeans qui arrivait en dessus des genoux, un peu retrousser, un polo noir, des vans noir, ses cheveux était énourifier mais ça le rendait beau quand même.
Nous nous asseyâmes au bord de la plage avec une glace.
-Pourquoi tu m'as plus répondu ? demandais-je.
-Ton coeur m'a déstabilisé ! dit-il.
-Comment ça ? demandais-je.
-J'ai bandé ! dit-il en regardant l'horizon.
Je le regarde en souriant, Matthew est vraiment beau.
-Matthew Lee Espinosa tu me choquera toujours ! dis-je en riant.
Il baissa la tête un lachant un rire.
-Tu peux parler, madame ! dit-il.
Je regardai l'heure, encore, encore, encore, enc..
-19:19 touche ton p'tit nez ! lui dis-je en lui sautant dessus et on tomba dans le sable, nos g'ace avec.
-Désoler ! dis-je en riant.
-J'peux pas t'en vouloir, je l'attendais cette phrase ! dit-il en riant.
-On est bien par terre ! dis-je.
-C'est parc'que tles sur moi Nun ! dit-il et je ris en me levant.