chapitre 1

25 1 7
                                    

- PAPA ARRETE!!!!
- NON!!!! ton prof de maths ma encore appeller!!!!

Javais mal...tres mal...pourquoi? Bah...a cause de mon pere!
Cest ma punition...et je l'assume...
Je reussi a me degager de ses salle pattes et a monter dans ma chambre pour m'enfermer a double tour!
Je ne pleurais pas non! A quoi sa me servirais? Quoi qu'il arrive il arrivera toujours a moi pour me taper!!!

Oh!! Excusez moi!!! Avec toute cette histoire je ne me suis pas presenter!
Je m'appelle amber isiatisse, jai 14 ans et je suis acctuellement en classe de 3eme! Physiquement je suis blonde, onduler, au yeux marron claire! Noisette enfaite!! Demain, fini les vacances de noel...enfin...si on peux appeller sa des vacances quand un pere demoniaque vous tape pour rien!!!

Tutute!!tutute!!tutute!!

Je prit mon reveil et le flanqua par terre!!! Oui!!! Je suis du genre a tout balancer quand je suis enerver et faut dire que un reveil des le matin sa t'enerve plus qu'autre chose!!!

J'apprehende toujours en sortant de ma chambre...peur de me refaire taper!
Je deverouilla ma porte lentement pour faire moins de bruit possible, baissa la poigner et tira la porte vers moi...j'arreta tous mouvement pour ecouter si mon pere est la ou non!! Aucun bruit! Soit il dort soit il est partit chez ces potes pour ce bourrer! Je pense plus a la 2eme supposition! Je descend lentement au cas ou, et courrut a la salle de bain pour la fermer a clef! Je prit ma douche, m'habilla, me brossa les dents et les cheveux et sortie pour mettre mes chaussure et prendre mon sac! Je sortie et devant la maison mon meilleur ami cameron m'y attendait!

Cameron: (en me serrant dans ces bras) salut ma chou!!!

Moi: salut mon gros!!

Cameron: alors tes vacances?? Elles se sont bien passer???

Amber: bah tres bien et toi?

En realiter elles ne se sont pas du tout bien passer...mais jamais je n'est dit a cameron que mon pere me battais!!! Trop peur que je le perde peur que les gens me prennent pour une soumise ou se que vous voulez...oui cest lache de ma part mais quand on ce sent bien au college pourquoi tout ruiner a cause d'un pere tarrer qui bat sa fille?? Et franchement se nest pas si simple de dire a quelqu'un que l'on ce fait battre. Oh non croyez moi!!!

Pendant que l'on marchaient vers le college, cameron me raconta ses magnifique vacances de noel a la montagne, dans un chalet avec plein de neige et de petit enfant qui font des bonhome de neige de toute taille et de toute forme...

Arriver au college on s'appuya contre un mur pour continuer a parler!

Cameron: et au fait! Ta eu quoi pour noel???

Aïe je ne m'attendais pas a cette question...je ne vais quand meme pas lui dire que je n'est rien eu....
Vite amber reflechie!!!!

Cameron: ouh ouh!! Amber! Tes la?

Amber: un...DES CHAUSSONS!!!!!

Cameron: quoi?

Amber: jai eu des chaussons et toi?

Cameron: (aire choquer) ta eu des chaussons??? Pour noel???

Amber: ah nan mais cest des chaussons qui...qui vole!! Sa me souleve de 5 cm du sol!

Cameron: WOW ET TU LAIS A EU OU???? JE LAIS VEUX!!!

Bravo amber...des chaussons qui vole --'... Le pire cest que ce bouffon il me croit!!!

Amber: desoler je n'en sais rien...je ne sais pas ou mon pere les a acheter!!

Cameron: putain il doit etre cool ton pere!!

Le Don De La Vie!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant