*Mon PDV*
La nuit est désormais finie ! Je sors de mon office et, avec imprudences, je vais dans la salle où se trouve Springtrap, la lampe est allumé, il est au centre de la pièce, en tailleur (ou en Indien), marmonnant des phrases que je ne distinguait pas. Je me rapproche de lui avec une certaine peur...
Moi: Springtrap... ?
Springtrap: Dégage !
Moi: Écoute-moi... S'il te plait...
Springtrap: Je t'écoute déjà trop !
Moi: Je...
Des larmes commencent à couler sur mes joues... Il me hait vraiment à se point ?
Springtrap: Je t'ai dit de dégager !!
Moi: J'était venue ici rien que pour te voir... Tu me manquais vraiment beaucoup ! Maintenant... J'ai juste envie de ne plus jamais te revoir !
Je pars de la salle en la fermant, un verrou spécial ferme la porte et, empêchera Springtrap d'en sortir ! Je sors du Museum tandis que des gens se dirige vers celui-ci ! Mes yeux sont trop mouillés ! Je rentre chez moi et vais me coucher.
*passage du temps vers 12h56*
Je me réveille, je regarde l'heure et... Oh shit ! Je pensais qu'il serait déjà 22h passé... Je vais m'habiller et sors de chez moi, ce qui es bien avec le Fazbear's Museum, c'est que au moins, il y a 3 pizzeria intégrés ! Avec les originaux, les Toys et les Goldens ! J'arrive au FFP avec les originaux ! Je vais à une table et vois Chica arriver.
Chica: Coucou Meghann ! Tu prends quoi ?
Moi: Eum... Une de tes fameuses pizzas aux cupcake !
Chica: Parfait ! J'y vais !
Moi: Ok
Je reste à la table, seule... Je sors ma tablette (oui une tablette Samsung !) Et vais voir des infos sur Mike, je tombe direct sur le site de la prison avec le nom de tout les condamnés... Et... Oh merde !!
<<Mr.Schimdt vient de s'échapper de prison ! La police est actuellement à sa recherche, d'après nos informations, il serait proche du Fazbear's Museum s'y dirige avec, une certaine hâte !
Si vous savez où se trouve Mike Schimdt, veuillez nous prévenir immédiatement !
Merci de votre compréhension !>>J
e me lève avec un peu de stresse, je vois tout le monde me regarder avec un air bizarre, au même moment, Chica arrive..
Chica: Meghann... Tu vas bien ?
Moi: Non ! Il y a un énorme problème Chica ! Il faut que je vous en parle à tous !
Chica: Détents-toi ok ? Après 14h tu pourras, nous serons tous en pause à se moment, tu nous expliquera ce qui se passe.
Moi: *soupir* Ok...
Je me rassis et mange ma pizza... Bah quoi ? J'ai rien d'autre à faire !!
*passage du temps vers 14h03*
Freddy, Bonnie, Chica, Foxy, Goldy et Puppet arrivent vers moi et ils s'assient à ma table.
Freddy: Dis-moi ce qui ce passe...
Moi: Et bien... C'est une TRÈS mauvaise nouvelle...
Foxy: Aller dit !
Moi: Votre vrai tueur, Mike Schimdt, il s'est échappé de prison et il est proche d'ici !
Puppet: Ne t'inquiète pas ! On le fera payer ! Si on doit brûler, il brûlera avec nous !
Moi: Ok... Je devrais aller me reposer... Ce soir je dois commencer tard...
Je me lève et disant au revoir au animatronics et me dirige vers chez moi... Tout ça commence mal, très mal !
VOUS LISEZ
Je suis gardienne de nuit Tome 5 {Terminé}
Fanfic5 ans après Fazbear's Fright, le fils du 1er patron récupère Springtrap et construit un énorme musée sur l'histoire des restaurant et de l'attraction. Tout les animatronics sont présent, mais, que de passera-t-il si les animatronics sont de nouveau...