Chapitre 14

2.4K 108 9
                                    

Voilà le chapitre 14.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

                                                                               Chapitre 14

- Wow... D'accord, mais ça ne me dit pas vraiment ce que vous êtes ... Répondit Parrish, déconcerté.

- Je suis un loup-garou alpha. Lui dit Scott.

- Je suis un renard-garou. Lui dit Stiles. Et aussi un druide...

- Hum... D'accord, et toi Lydia, tu es une médium ?

- Non, je suis une banshee. Lui répondit-elle.

- Wow, d'accord... Dit Parrish. Et qui d'autres sont comme vous ?

- Toutes les personnes sur la liste noire sont des créatures surnaturelles. Lui répondit Derek.

- Et vous, vous êtes quoi ? Lui demanda Parrish

- Un loup-garou, mais je perds mes pouvoirs...

- D'accord... Alors tout le monde ici est une créature surnaturelle sauf le Shérif ?

- C'est ça, même vous vous en êtes une, ne reste plus qu'à savoir ce que vous êtes... Lui répondit Stiles. Stiles entendit les battements du cœur de son père commencer à accélérer. Papa ? Qu'est-ce qui se passe ?

- Haigh tenait son fusil quand Parrish est entré, son fusil est tombé et j'ai reçu une balle dans l'épaule...

- Quoi ?! Et pourquoi tu ne nous l'as pas dit plus tôt ?

- Parce que l'on devait venir voir Derek...

- D'accord, je t'emmène à l'hôpital.

Stiles tira son père à l'extérieur et emmena son père aux urgences. Quand ils arrivèrent là-bas, le Shérif fut immédiatement pris en charge. Il fut amené dans une chambre et dut attendre l'arrivée du médecin.

- Bien M. Stilinski. Commença le médecin.

- Shérif. Dit Stiles.

- Shérif Stilinski. Se corrigea le médecin. Je vous ai programmé une opération dès demain matin. Vous serez le premier. Malheureusement nous sommes obligés d'ouvrir un peu pour enlever cette balle de votre épaule.

- D'accord, très bien. Dit John. Eh une question... Ça veut dire quoi cette phrase là ? Demanda-t-il en pointant une phrase du document qu'il lisait.

- C'est la quote-part à la charge du patient. Certains actes médicaux et certains frais ne sont pas remboursés.

- Cette part est importante ? Ça va me coûter cher ?

- Il va falloir voir ça avec votre assurance personnelle. Vous sentirez les effets de la morphine dans une minute. Essayez de vous reposer monsieur... Shérif... Dit le médecin en quittant la chambre.

- Stiles... Tu veux bien arrêter... Je voulais juste des précisions sur la terminologie, je t'assure qu'on n'est pas si fauchés que ça.

- Je suis au courant pour les factures papa... Dit Stiles. Le Shérif le regarda semblant ne pas comprendre. Je sais qu'Eichen House te relance sans arrêt pour que tu les paies. Je suis au courant de l'avance sur ton salaire qu'on t'a accordée.

- Stiles... Tu as osé fouiller dans mes affaires ?

- Oui, je fouille dans tes affaires, surtout quand tu ne me dis pas certaines choses...

Surprises et voyage inattendusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant