7h34: Le réveil n'a pas sonné.
Je me sens très énèrgique ce matin (non, en fait pas du tout). Je suis en retard pour le cours de français et la prof elle va me tuer.
J'enfile rapidement ma jupe préférée, un T-shirt tout simple et hop, c'est partit.8h10: Arrivée à l'école.
J'entre dans la salle et je m'excuse pour mon retard mais bien sur je doit aller chercher un billet de retard et vous imaginez même pas qui j'ai rencontré. La proviseur adjointe. Bien sur, elle est venut me parler.
Proviseur adj: Alors, mademoiselle Loisir. Pouriez vous m'explique le motif de votre retard?
Moi: Le réveil n'a pas sonné.
Proviseur adj: Dans mon bureau s' il vous plait.Je la suivie jusque son bureau. Elle voulait juste que je sache que le prof de physique n'allait pas faire cours et il faud que je prévienne toute la classe. Je me prépare pour sortir lorsqu'elle me plaque contre le mur et commançe a m'enbrasser. Elle mis une main sous ma jupe et me pénètre. Je criais de toutes mes forces.
Moi:Mais lachez moi.
Proviseur adj: Je t'aime Lola, laisse moi t'aimer.
Moi: Je ne suis pas lesbienne!Madame Laurenar, ma prof de maths, était dehors. Elle a tout entendu et elle est venu a la porte en disant:
Chris: Je n'y crois pas. Comment ta pus me faire ça?
Proviseur adj: Lola sort s' il te plait.Je suis sortie mais je suis quand même réstée à la porte en écoutand leur conversation:
Proviseur adj: Écoute moi...
Chris: Non, maintenant tu vas m'écouter! Comment ta pus me faire ça. Je t'ais parlée d'une fille dont j'étais amoureuse depuis des mois et toi tu te la tappe?!Je suis choquée. Je pars en pleurant et j'ai dut dire à tout le monde que je pleure parce que j'avais glisser dans les éscaliers. J'ai peur mais il faud quand même que je lui parle.