Salut, tout le monde. Voici un One Shot (OS), que j'avais écrit et poster sur un blog. Cependant, il n'était pas très détaillé et comme je me suis améliorée j'ai décidé de le retravailler même si ça ne saura sûrement pas parfait. Bonne lecture.
----------
PDV (Point De Vue) ...:Salut, moi c'est Lucy Heartfilia. J'ai 17 ans. Je suis blonde aux yeux noisettes et aux formes plutôt (voir carrément) généreuse. Je suis une mage de la guilde Fairy Tail connu pour leurs destructions involontaires. Si j'ai pu intégrer la guilde de mes rêves, c'est avant tout grâce à Natsu aussi connu sous le nom de Salamander, mon meilleur ami. La plupart des personnes de la guilde croient que je l'aime alors que non, j'ai offert mon coeur a quelqu'un d'autre que lui. Depuis qu'il est parti mon coeur me fait mal. À chaque pensées que je lui adresse, mon coeur se sert de plus en plus fort. Je tourne la tête vers la fenêtre, il pleut et fait nuit. Mon regard se perd à travers chaque goutes ruisselant sur la vitre. Malgré cela, je ressens un besoin irréprochable de sortir prendre l'air et me défouler avant que mes larmes perlent sur mes joues. Je prends mon manteau à la hâte, l'enfilant à toute vitesse et en me précipitant dehors. Je marche dans la rues désertes laissant frotter mes bottines sur le sol de goudron. Je me dirige vers la guilde pour voir mes amis sans me précipiter pour pouvoir profiter de l'air rafraîchissant. Me voilà devant les grandes portes de la guilde, je pousse donc les portes et laisse un "Salut" sortir de ma bouche de manière naturelle aux personnes présentes. Ceux-ci me répondent un sourire aux lèvres enfin la plupart. Je me dirige vers le comptoir où se trouve Mirajane qui me sourit chaleureusement, je ne peux pas m'empêcher de répondre à ce sourire resplendissant. C'est en sirotant ma boisson préféré, que j'écoute les conversations alentours cependant une m'interpelle celle de Macao et Wakaba.
Macao: J'ai entendu dire qu'un homme blond, avec une cicatrice en forme d'éclair au niveau de l'oeuil avait été gravement blessé.
Wakaba: C'est sûrement Luxux. Mais il a été blessé par qui ?
Macao: Par le conseil de la magie.
Wakaba: Au pire, c'est pas très grave après tout ce qu'il nous a fait. Je m'en fout. A-t-il été arrêté ?
Macao: Oui.
Comment ils peuvent dire ça? Je suis surprise et en colère par leur comportement. Je peux sentir la rage m'envahir peu à peu. Je suis rempli d'incompréhension à leur égard, après tout il le connaisse depuis plus longtemps que moi. Natsu arrive derrière moi avec Happy pour me demander de faire une mission avec eux. Malheureusement pour eux, je suis encore plus énervée qu'auparavant. C'est dans un élan de colère que je leur répond.
Lucy: Laissez moi tranquille !
Je saisis mon manteau et pars en courant. Pendant ma course, des larmes chaudes coulent sur mes joues rougies de colère. Ce qu'a dit les deux ainés de la guilde m'a blessé. Il faut que je le vois! C'est sur cette affirmation que je retourne chez moi pour me changer. Je m'attache les cheveux en laissant tomber deux mèches de chaque côté de mon visage. Je mets une robe noir avec des détails de couleur blanches, ajoute une ceinture comme accessoire et des escarpins noir. Je prends mon manteau et me dirige heureuse vers la prison. Pendant le trajet, je me demande ce que je vais bien pouvoir lui dire. Je suis enfin arrivée. La grande façade de la prison se trouve devant moi. Je souffle pour me donner du courage. À peine rentrée, je demande à voir un détenu. Un gardien m'y conduit, on s'arrête devant une cellule, je suppose que c'est la sienne. On remarque qu'une personne est allongé sur un lit, mais à cause de la noirceur on ne voit pas son visage. Le gardien prend la parole.
VOUS LISEZ
•Le détenu et la jeune fille...•
FanfictionUn jeune homme en prison et une jeune fille l'aimant. Lors de sa confession, il va la rejeter froidement alors qu'en fait il... Vous voulez savoir ce qui se passe alors je vous invite à aller voir. Ceci est un One Shot sur le manga/anime de Fairy Ta...