lendemain 09h00
J'ai passé une exellente soirée avec Matt, on a beaucoup rit, on a parlé de nous, il nous met vite à l'aise, et ses petits rire tout égü, raaah je fond !
Aujourdhui c'est l'anniversaire d'Hayes, mon gros bébé Hayesou, on a parlé avec Matt, on va lui faire la surprise.
" Moi "
-Bonne fête mon gros bébé ❤️❤️❤️❤️👑👑👑 09:03Je me levai du lit, les autres parlaient sur la terasse, je partis me laver le visage, en arrivamt dans la chambre elles m'attendaient, je mis mes tongs et vis que Hayes m'avait répondu.
" Hayesou 👑💛 "
-Merci ma queen 💞💞💞👑👑 09:15-Tu le vois ? demande Gwen.
-Ouais, on lui organise une surprise avec Matt ! dis-je.
-Tu l'aimes bien ton Matt ! dit Lola.
-C'est ding mais j'ai l'impression de rêver réveillée. dis-je.
Elles rient.
Nous prîmes l'assenceure et arrivâmes en bas, nous nous assîmes et mangeâmes le déjeuner.
Après le déjeuner nous montâmes, en entrant dans la chambre je vis le ciel couvert, mais il fait chaud.
" Matt Lee Espi 👅 "
-J'ai dit à Hayes que tu pouvais pas ajd finalement, donc tu viendras avec tes potes où on a acheté les glaces, on sera là il y a comme un parc de jeu assez cool, je viendrai peit-être te chercher on verra, a plus 😌😘 10:38-Rdv à 13:15 devant ton hôtel ! 10:38
Je souris.
-On mange ici ? demandais-je.
-J'ai tellement déjeuné que j'ai pas faim ! dit Gwen.
-Ouais ! finit Lola.
-Ok, bah on fait quoi ? On a rendez-vous à 13h00 ! dis-je.
-On squatte la chambre, on dort, on rit ! dit Gwen.
A 12h30, je sors de la douche, je mets des sous-vêtements, un tee-shirt blanc, un jean boyfriend, et des vans old skool rose foncé. media
Je me maquille légèrement et me lisse les cheveux.
13:08
-Vous êtes prête ? demandais-je.
-Ouais ! dirent-elles.
Je me parfûme et pars avec les filles.
Matthew était là, je le pris dans mes bras et le présente aux autres.
-Ils jouent au baby-foot ! dit-il.
Nous arrivâmes, je vis Hayes de dos, Matt me fait un clin d'oeil et je cours lui sauter dessus.
-BONNE FÊTE ! criais-je en sautant sur son dos.
Il bascula un peu, ouuh ca fait mal, il s'est pris la barre de baby-foot dans les boules.
Je descends de son dos, il se retourne et me prends dans ses bras, ce morveux est plus grand que moi wesh.
-J'arrive pas à le croire que t'es là ! dit-il en me serrant plus fort.
-Je t'avais promis que je serais là le jour de ta fête, et je le suis ! dis-je en souriant.
-C'est le plus beau cadeau ! me dit-il.
Nous nous séparons, je reconus Aaron et Carter, et Taylor celui qu'avait dit que j'étais "bonne".
-Nuna j'te présente Nash mon frère, Cameron, Jack Johnson, Mahogany, Shawn, tu connais déjà Carter et Aaron, Taylor, et Jack Gilinsky. dit Hayes.
J'entendis Gwen et Lola rire.
Le fameux Jack me disait quelque chose.
-On se connait déjà ! dit Jack.
Aaaaah mais oui, celui de la soirée.
Ils ne comprenaient pas.
-Elle m'a envoyée chier ! dit-il.
Ils rient.