-Je suis désolée....
Les larmes ne voulaient plus arrêter de couler. tout s'effondre en un instant. L'atmosphère devient alors étouffante et tout se chamboula dans ma tête. Le carlage abîmé des toilettes me semble être entrain de tourner tout autour de moi.
Je ferma les yeux pour reprendre mes esprits. Je me sépara de la personne qui était en face de moi pour sortir de ces toilettes et retourné au CDI après avoir essayé de dissimuler mes yeux jours et les larmes sur mon visage.Je retourna vers le CDI, mais j'hésitais à y rentrée. J'avais quelque chose à faire avant cela ! Après avoir longer les long et interminable couloirs je monta des escaliers et je me retrouvai au 2eme étage près de la salle où mon très cher prof s'y trouvait.
Je vérifia que personne d'autre n'était à l'intérieur avant d'y rentrée. Il était la assis en face de son frère cadet entrain de parler d'un devoir à rendre pour le lendemain. Je rentra sans toquer et en faisant un bruit pas possible.
- t'essayais de me piger ? Quesque tu voulais ? Dans tout les câs toi et ton frere vous avez réussi à gâché ma vie et peut être mon avenir professionnel également.
Je lui balanca la grande enveloppe au visage qui contenait toutes les photos prise par je ne sais qui.
Il ouvra l'enveloppe et regarda le contenu.
Rayan nous regardait sans vraiment comprendre et en m'interrogeant du regard pour lui expliquer.
Après plusieurs minutes à examiner les photos, il sortit enfin de son silence.-Qui ?
J'allais lui répondre mais une autre personne entra alors dans la salle avec un air sévère et il dit:
- Monsieur danielson j'ai a vous parlé, venez dans mon bureau.
James se leva, il déposa l'enveloppe sur le bureau sans rien dire et sortit suivi du directeur. Je me retrouva donc seule avec Rayan.
- Tu m'expliques ? Dit - il
- Non toi explique moi ! je suis complètement perdue, je n'y comprends plus rien, on m'a pigé ! vous m'avez pigé !!!
Vous êtes arrivé à vos fin et soyez en fière d'avoir gâcher ma vie- Je n'ai rien fais moi !
- c'est bon ce n'est plus la peine de mentir, on gagnera du temps ! Je ne veux plus vous voir, ni toi ni ton frère, vous avez assez fait de dégâts comme ça
- Aria attend.....
Il essaya de me retrapper mais je suis sortie en courant.
Pdv externe
Le directeur et quelques personnes ont emmené le professeur d'anglais dans une salle pour l'interroger.
La mère d'aria a décidé de porter plainte contre Mr Danielson.
Dans le cas d'aria, ne supportant plus l'atmosphère autour d'elle, elle suplia sa mère de déménager et c'est ce qu'elles firent quelques mois plus tard
Rayan est retourné dans sa ville natale et quant à son frère il fut emprisonné pour 1 an de prison .
Tout le monde essaye de tirer un trait sur cette affaire, enfin c'est ce qu'ils croyaient !
Fin du tome 1, la suite dans le tome 2.
Merci d'avoir lu mon histoire jusqu'au bout malgré tout les défauts qui si trouve.
S.
VOUS LISEZ
amoureuse ou presque ! Tome 1
CasualeAria , une lycéenne tranquille , vit une vie paisible avec sa meilleure amie dans une petite ville ou du moins vivait ! Tout va basculé à cause d'un éventuel amour interdit qui entraînera beaucoup de conflits et de jalousie . Entre l'Amour , la D...