-allez fuka sil te plait!
-Je t'es déjà dit non Zera.
-Mais aller sa va être drôle Fuka.
-Raaah.. Bon d'accord.
-Yeah! Je vien te chercher a minuit Fuka.
-Minuit! mais...
-A tout a l'heure mon Fuka.
Bien évidemment cette imbécile a raccrocher, bon et bien il veut faire une sortie nocturne... très bien.
Fuka venait de se rappeler du possessif qu'avait utiliser sont ami et c'est joue était cramoisie, pourtant il aimé les filles et n'avait pas de sentiment pour Zerator, Cette homme brun au yeux gris, Il se ressaisie vite à l'entente de la porte. Quelqu'un venait de frapper.
Hein? Quoi! Il est déjà minuit... Fuka se pressa d'ouvrir la porte, cette dernière ouverte il vis sont ami avec un grand sourire aux lèvres.
-On-y-va Fuka ?
-Oui..Oui par contre on va ou Zera ?
-Ahah! Suis moi tu verras bien.
-Très bien.
Les deux ami avancer dans la rue, Zera sautiller de joie telle un enfant. Fukano le trouvait adorable.
-FUKA! FUKA! On est arriver!
-Un parc de jeux.. Vraiment Zera.. En plus il est fermé.
-Mais allez Fuka! On a juste a escalader!
-Haha, toi escalader ? Laisse moi rire.
-Bon Fuka, tu te dépêche on a pas toute la nuit!
-Quoi?!
-Je suis trop rapide pour toi mon fuka ?
Fukano avait la tête baisser et les joue rouges, il grimpa rapidement et passa de l'autre coter, quand un cris lui fis relever la tête.
-Fuka regarde un trampoline!
-Tu n'est pas obliger de crier Zera.
-Desoler mon fuka! aller vien on n'y va!
Fuka avait encore une fois baisser la tête et suivez sont ami, Il était troublé par le possesif que sont ami utiliser.
Zerator prit la main de Fuka et l'emmena vers le trampoline.
Une fois à l'intérieur, Zera telle un enfant sauter de plus belle vite suivi de Fukano.
-Plus haut Fuka!
-Mais c'est toi Zera, tu m'en empêche.
-N'importe quoi mon Fuka!
Fukano encore une fois à l'entente du possessif "mon" rougis et se déstabilisa, il fonce droit sur Zera qui était en train de sauter.
Fukano était maintenant sur le dos et Zera était sur lui.
-Ba alors mon fuka, on ne sais plus tenir sur c'est pied!
-Ou..ou.. Fuka tu m'écoute.
Fukano fixer sont ami, une idée folle lui avait traverser l'esprit, il avait une envie folle d'embrasser Zera.
Mais avait il le droit ? Comment sont ami allait il prendre sont acte ?
Les main de Zera passait de gauche a droite du visage de Fukano ce qui le fit revenir a la réaliter.
-Hein.. Eux.. Quoi tu me parler Zera?
-à quoi pensez tu Fuka? A moi j'espère mon Fuka!
Zerator allait se lever, en même temps leur position était assez délicate.
-Attend ne bouge pas!
Sont ami n'allait pas mal le prendre, enfin il n'en était pas sur, mais tout c'est surnom venu d'un coup,le faite que zera lui prennent la main...Il avait peut être une chance après tout.. Mais si Zera le prenait mal ? Il n'aurait ca dire qu'il penser à une jolie fille, oui c'est sa!
Il regarder sont ami droit dans les yeux, un sourire en coin se désina sur son visage.
-Fuka Cava?
-Pourquoi sa n'irais pas mon Zera.
Prit d'un élan de courage, Il attrapa le T-Shirt de Zerator et l'attira vers lui et scella leur lèvres.
Zera ne reculer pas au contraire il placa c'est main sur les hanches de Fuka.
Leurs langues ce rencontrèrent et fessait une danse endiablés. Il se sépare à contre cœur par le manque d'oxygène.
-Eh bien alors mon Fuka, Qu'es qui ta prit?
-Je..Je.. croit que..Je..Bordel! Je croit que je suis amoureux de toi Zerator, désolée.. de détruire une si belle amitié.
Zera captura à nouveaux les lèvres de Fukano.
-Désolée de quoi ? Je t'aime mon Fukano!
-Je t'aime aussi mon Zerator!
Fukano avait bien fait d'accepter la sortie que lui avait proposer Zerator.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voila pour ce premier One Shot :3
Désoler pour les fautes sûrement présente, mais je n'est pas le temps de corriger, n'hésitez pas a me dire ce que vous en avez pensez :)
Cœur sur vous <3
VOUS LISEZ
~One et Two Shot ~
FanfictionRecueil de One et Two Shot sur Plusieurs couple yaoi dont le Zerano,Unstiteuf, Sianny, Brigrim,Ayboy, (Il se peut qu'il y es du lemon) vous pouvez toujours proposer des couple avec un thème :)