PDV extérieur.
Justin a attendu l'appel d'Ariana tout la journée, mais il a perdu espoir et il est rentré cher lui. Quand à Ariana, elle a passez une superbe journée avec une fan qui est devenue une amie. Elles sont allés mangé dans un grand restaurant à Miami, elles ont fait du shopping et sont rentré cher elle. En rentrant Ariana ne s'attendait pas à voir Justin. Il avait un verre à la main, sûrement de la vodka.
Ariana: Justin, qu'est ce que tu fais la ?
Justin: Je t'ai attendu tout la journée. T'étais ouuu? Eeet avec quiiii?
Justin étais bourré, ce qui dérangeais Ariana. Elle se rapproche de Justin et sens son haleine.
Ariana: Justin.. Tu as bu combien de verre?
Justin: 3..4.. Je sais plus d'accord.. Il faut que je te paarler.. Assoit toi!!
Ariana obéi et s'assoit à coter de lui. Il l'a regardais droit dans les yeux sans rien dire. Apres quelque minute il sort enfin les mots de sa bouche.
Justin: Je t'aime .. Mais j'ai fait une bêtise. Je suis souuuuus contrat. UN PUTAIN DE CONTRAT SANS IMPORTANCE. Et c'est POUR ÇA qu'on ne peut pas être ENSEMBLE!!
Justin criais comme un malade. Il frappe dans le mur et regarde Ariana. Il avait un regard différent, il avait de la haine dans son regarde. Ariana ne l'avait encore jamais vue comme ca. Effrayer, elle recule.
Justin: Mais je t'aime ok.. Je vais RÉGLER CETTE MERDE.
Ariana: Moi aussi Justin, mais tu devrais aller dormir.
Elle pose sa main sur l'épaule de Justin et il prend ca main et la serre fort, on pouvais entendre les doigts d'Ariana ce craquer.
Ariana: Justin tu me fait mal.. Arrête.
Justin: Tu sais ce qui le fait mal ? Je dois me mettre en couple avec ma meilleure amie! Je me déteste!
Ariana choqué, pousse Justin et monte en courant dans sa chambre. Justin l'a suit et frappe violemment la porte! Apres 5 min il s'arrête et murmure
Justin: Je t'aime Ariana.. Je t'aime.
Elle ne répond pas. Justin ce mit à pleurer et fini par s'endormir devant la porte d'Ariana.[Le lendemain]
PDV de Justin.
Je me reveille en douceur et je remarque que je suis couché devant la chambre. Je me demande à moi même ce qui j'ai fait pour me retrouver ici... En me levant je remarque que ma main à saigner. Soudain je me souvient.. Mon contrat... Je toque à la porte, et je l'ouvre, Ariana n'était pas la, mais sur le lit il y avait un mot.
"Bonjour Justin.. Je suis parti prendre l'air. J'ai besoin de réfléchir."
Inquiet, je prend mon téléphone et je lui envois un message.✉️MESSAGE ✉️
Justin: Bae, on doit parler. Je suis désoler d'accord ?
Ariana: J'arrive.Ok, bon elle arrive.. Je suis supposer faire quoi maintenant ? J'ai merder hier, et je veux être avec elle, peut importe le prix à payer. Je me lave vitesse, je m'habille et je descend. Je ressemblais à un gosse qui essayais de se racheter au près de sa mère. Ariana entre dans la maison et m'embrasse. Je comprend plus rien.
Ariana: Je t'aime Justin... Je suis parti voir Hailey et elle a rompu son contrat il y a 1 semaine. Scooter n'était pas au courant..
Quoi? On sait vue y a 2 jours et elle ne m'a rien dit.. Ca n'a pas de sense, mais on s'en fou apres tout maintenant je peux enfin être heureux.
Justin: Je n'étais pas au courant.. Merci.
Je fais un bisous sur le front d'Ari. Je sens mon téléphone vibrer dans ma poche. J'ai reçu un message De... SELENA ? Wtf..
Ariana: T'en fais une tête.. C'est qui?
Elle se penche pour regarder mon téléphone. Je le verrouille en vitesse.
Justin: C'est personne.. Juste une Ex.
Ariana: C'est Selena ?
Merde. Je hoche la tête.. Selena et moi étions en couple il y a 2 ans, je l'ai tromper avec Kendall. Je regrette ce que j'ai fait. À vrai dire j'ai encore des sentiments pour elle, c'est mon premier amour, notre histoire était parfaite.. Et Ariana est la seule fille avec qui je me voit dans 30 ans. Bref, Ariana monte dans sa chambre, elle m'a dit qu'elle voulais se reposer alors je l'a laisse seule. Je ne savais pas quoi faire, alors j'ai décider d'aller voir Selena. Je sais que je ne devrais pas aller la voir, mais je veux des réponses à mes questions. Elle est à Miami pour quelque jours, elle fait quelque concert et interview puis retourne cher elle.