Je me réveille avec une étrange sensation. J'ouvre les yeux, je tente difficilement de pénétrer les ténèbres qui m'entourent. Je tate le matelas sur lequel je suis allongée. Quel est cet endroit ? Suis-je sensée le connaître ? Soudain, les lumières s'allument. Une femme entièrement habillée en blanc entre dans la pièce. Elle me parle mais je ne comprends pas un seul mot, j'ai l'impression d'avoir de l'eau dans les oreilles. Je secoue en vain la tête à plusieurs reprises. La femme se rapproche de moi en continuant de me parler, elle sort une seringue de sa poche attrape mon bras et l'enfonce. Un petit crie aigu sort de ma bouche et une douleur atroce se répend dans mon bras puis dans tout mon corps. Ma respiration est coupée. Soudain, mes oreilles se débouchent et la femme m'adresse un sourire sans émotion :
-Alors mademoiselle, comment vous sentez-vous ?
Je voulu lui demander où j'étais, qui j'étais et qui elle était ... Mais se ne sont que quelques sons incompréhensibles qui sortent de ma bouche. Ma langue est pateuse. Je n'arrive pas à parler. Je suis prise de panique tout mon corps est pris de tremblement : Où suis-je ? Qui suis-je ?
-Reste calme, dit la femme en blanc, tu ne peux pas parler pour le moment mais c'est normal, c'est trop tôt, tu as besoin d'une rééducation après ce que tu as vécu.
Je suis ton infirmière, explique-t-elle, je m'occupe de toi depuis très longtemps. Sais-tu qui tu es ? Te souviens-tu de ton passé ?
Cette fois-ci j'essais de chuchoter, j'articule difficilement :
-N...Non je ne...Sais...pas Ne... Ne...me sou...souviens...pas ...
-Bien, ne t'inquiète pas c'est normal, je vais tout t'expliquer, elle attrape une chaise et s'assoit à côté de mon lit. Il y a 15 ans le laboratoire dans lequel nous nous trouvons fut fondé. Cet endroit est top secret il a était créé par Franz Nimier, un scientifique qui pratique la modification génétique. Cette activité étant interdite il a créé ce laboratoire afin de mener de nombreuses expériences. Tu es le sujet numéro 1. Tu étais âgée de 5 ans quand il a commencé à tester ses expériences tu es une sorte de cobaye. Son but était de créer une arme. Une arme humaine indestructible capable de se régénérer. L'homme est un être vivant qui n'a aucune protection naturel Franz Nimier voulait changer cette particularité.
-Je...Je ne suis donc... P...pas humaine ? Dit-je avec horreur
-Pas tout à fait tu es une version plus ou moins améliorée de l'homme.