" AMOUR PERDU "

42 4 0
                                    

Amour perdu - HISTOIRE - Deux adolescents du même âge se rencontrent pour la première fois, c'est le coup se foudre, ils se séduisent, se désirent, et pour finir se mettent ensemble. Malgré cette amour qu'ils ont l'un pour l'autre, ça ne marche pas comme ils le pensaient. Ils finissent donc par mettre un terme à leur relation. Ils ne peuvent pas s'oublier, ils se remettent ensemble pas longtemps après. Une fois de plus, ça ne marche pas. Ils sont tout de même restez amis. Quelques semaines après, leur amour qu'il ont l'un pour l'autre se ressent de nouveau donc se remettent encore ensemble. Mais quelques problèmes qui font qu'ils se séparent de nouveau. Cette nouvelle rupture venait en effet du jeune adolescent, alors qu'il l'aimait comme un fou. Ils continuent en quelques sortes à ce parler. Lors d'un soirée pour le 13 juillet ils se voient et le jeune adolescent se dis qu'il à fait une belle erreur. Le jeune adolescent va donc lui parler par message juste après être rentré de cette soirée, il lui dit clairement ce qu'il ressent. Un peu moins d'un mois plus tard, ils se remettent ensemble pour de bon. Ils vivaient vraiment un amour tellement exceptionnel. Les sentiments sont devenus de plus en plus fort chaque jour passez. Ils s'aiment comme des fous, plus que jamais. Une complicité tellement fort les unissent. Lorsque eux deux faisaient 7 mois qu'ils étaient ensemble, ils traversent un passage compliqué , que des disputes pratiquement tout les jours. Néanmoins ils surmontent cette épreuve. Arrivé proches des 1 an de couples, ça n'allait plus tellement. En effet, le jeune adolescent fais des tas d'erreurs. Il ne le sait pas encore mais il l'a perd de plus en plus. En réalité il ne se rendait pas compte qu'il la délaissée. Elle s'est attachée à un autre garçon au fil du temps. C'est la qu'il à vite compris qu'ils fallaient vraiment qu'il fasse tout pour ne pas la perdre. Mais en vain. La jeune adolescente était arrivée à un stade où elle ne pouvait plus. Elle à donc décidée de le quitter. Une dur déception pour le jeune adolescent après plus d'un 1 an de relation.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 11, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

" AMOUR PERDU "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant