Comment vous vous êtes rencontrés

609 19 6
                                    

Tristan : Tu avais eu des billets pour le concert de The Vamps qui était à Londres, car oui tu habites la bas. Tes billets était VIP! Tu étais avec ta meilleure amie au premier rang. Tu n'arrêtais pas de fixer Tristan car c'était ton crush! Tu te rendis compte que lui aussi te fixait. Après le concert, tu attendais dans une loge avec ta meilleure amie et d'autres fans pour rencontrer vos idoles. Dès qu'ils entrent, tu sentis que quelqu'un te regardais donc tu tourna ta tête de côté. C'était TRISTAN! Il s'approcha de toi et vous commencèrent à discuter de tout et de rien. Lorsque le temps fut écoulé, tu disais au revoir à tout le monde. Rendu au tour de Tristan, il avait un sourire sur le visage et il te dit dans ton oreille de regarder dans tes poches de jeans. Tu trouva donc un papier avec un numéro de téléphone et lorsque tu le composa deux jours après le spectacle, tu te rendis compte que c'était bien celui de Tristan. Vous vous donnèrent rendez-vous et depuis, vous ne vous quitter plus d'une semelle.

Connor : C'était une journée pluvieuse et tu courrais sous la pluie car quand tu étais parti de chez toi pour aller au parc c'était ensoleillé. Tu vis une voiture s'approcher de toi et tu t'arrêta. La vitre descendit et tu vis un jeune homme blond. Il te proposa d'aller te porter chez toi et tu ne sais pas pourquoi, tu acceptes. Le trajet dura 15 minutes et pendant ce temps, vous faisiez connaissance. Arrivé, tu le remercia et alla pour sortir de la voiture mais il te retenu. Il se demandait si tu voudrais bien quelque chose un de ses quatre et tu lui donna ton numéro. Un jour, il t'invita à aller au restaurant pour un rencard, et tu te rendis compte que tu avais des papillons dans le ventre. Vous sortiez du restaurant et il te pris la main. Il mit ses lèvres sur les tiennes et tu répondis au baiser. Aujourd'hui vous filez le parfait amour.

James : Tu voulais aller jouer au tennis car tu voulais apprendre comment donc tu as fait appelle à ton amie, qui elle, est très doué. Rendu, il n'y avait qu'un terrain restant donc vous vous installez. Tu remarqua un jeune homme blond d'une vingtaine d'années et tu le trouva assez mignon. Donc tu t'es dit que tu voulais faire bonne impression. Ton amie te montra comment faire un coup droit mais tellement que tu es maladroite et que tu n'a pas un bon vizou, la balle frappa la tête du blond. Tu t'approcha de lui au pas de course et tu te mis à t'excuser tellement de fois que tu ne les comptais plus. Ensuite tu l'invita chez toi pour le "soigner" (lui mettre de la glace sur le front) car une balle de tennis peut faire très mal lorsqu'elle est frappé avec beaucoup de force. Après lui avoir donné de la glace tu t'assieds à côté de lui et le fixe tout comme lui te fixe. En trois secondes vos lèvres sont collées ensembles. C'est depuis ce moment que vous êtes enfin un couple.

Bradley Simpson : Tu marchais dans la rue avec tes amies et vous rigoliez tellement que tu ne pourrais pas attention à ce qui se passait en avant de toi jusqu'à ce que tu fonces sur quelqu'un. Il avait les cheveux bruns bouclés et il était très mais très mignon. Tu t'excusa et il te fit un sourire qui ferait fondre tous les cœurs du monde. Après cet accident, tes amies et toi décidèrent d'aller à la plage. Vous étiez maintenant en train de vous faire bronzer. Quelques minutes après, tu reçu un ballon de volley-ball sur toi donc tu te leva pour redonner le ballon à la personne lorsque tu te rendis compte que c'était le beau brun. Il te souria avec ce fameux sourire. Il te regarda et en oublie même le ballon. Il te dit son nom et tu lui dis le tien. Il te demanda ton numéro et tu lui donna en étant toute rouge de gêne! Il reparti et se fut le début d'un nouveau couple!

__________________________________________________________________________________

J'espère que vous avez apprécié! C'était mon premier préférence à VIE donc si vous trouvez que je devrais modifiez certaines choses (comme si c'est pas assez originale) ou si vous avez des conseils à me donner, je ferai de mon mieux pour faire les meilleures préférences possibles!

Préférences The Vamps ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant