Pdv Karisma :
Samedi 29 août :
Londres :
10.00 AM :
Je suis avec Katrina dans sa chambre. J'essaye de la raisonnée mais rien n'y fait. Elle est persuadée de faire le bon choix, pour elle , son avenir, sa carrière et ces sentiments. Varun n'a pas donné signe de vie depuis qu'elle a annoncé son mariage. Je ne sais même pas si il sera présent. Je ne sais pas quoi faire , quoi lui dire. Ils font les mauvais choix. D'après Siddarth, Varun se cache a Barcelonne , sa ville favorite. Je ne sais pas comment réagir alors que Varun a toujours été là pour moi. Je me sens fautive. Il m'a tant aidé à une époque.
Flashback :
Juin 2011 :
« Varun , Varun , bordel mais il est ou encore celui-là ?!
_ Je suis là qu'est-ce qui t'arrive ?
_ Faut qu'on parle. Viens on va dans ma chambre »Varun et moi montons jusqu'à ma chambre et nous nous enfermons dans celle-ci.
« Qu'est-ce qui t'arrive ?
_ Siddarth m'a demandé en mariage.
_ Et ?
_ Bah je sais pas moi , en même temps on a que 18 ans c'est trop tôt, je...
_ Tu lui a pas dit non ? Parce que sinon tu as merdé vous êtes fait l'un pour l'autre et quand on trouve l'amour, le véritable , il faut tout faire pour être auprès de l'être aimé.
_ Wow t'es pas un peu amoureux »Il me sourit tendrement , pose ces mains sur mes joue et dépose un baisers sur mon front.
Fin du flashback
02.00 PM :
Ma sœur s'est marié. Nous sommes dans la salle ou se déroule la soirée. Je suis dans mon coin à l'abris des regards quand Varun entre en furie dans la salle. Je me lève et le suit. Il se dirige vers Joe.
« Joe , c'est vrai que tu as dit à Katrina de ne pas m'épouser ? Demande Varun.
_ Écoute elle est venue me voir elle m'a demandé des conseils je...je... - il me fixe sachant pertinemment que j'attends aussi sa réponse - mais c'est...vrai. Je n'aurais pas dû m'en meler désolé. »Je...je prends mes jambes a mon cou et me rends dehors s'en prendre le temps d'écouter ce qu'il a , a dire. Je me rends sur le parking et monte dans ma voiture pour rentrer chez moi. Je n'ai même pas les mots pour décrire ce que je ressens.
09.00 PM :
Mon teléphone n'arrête pas de sonner , j'ai conduis durant sept longues heures. J'ai fait le tour de Londres plusieurs fois. Je me suis enfin décidée à rentrer et rallumer mon teléphone : 3 appel en absence de Joe , 4 de ma mère, 10 sms de Ranbir et 2 appel de Siddarth. J'arrive devant chez moi. Je me gare , descend de la voiture et me réfugie dans la chambre de ma mère biologiques , Karisma the third empress of India. Rien a changé depuis sa mort. Tout est pareille. Je touche son portrait quand tout à coup j'ai l'impression d'avoir reçu une décharge électrique électriques. À chaque fois que je répète mon action une nouvelle décharge surviens. Mais la dernière est plus violente m'obligeant a m'assoir contre le sol. J'ai l'impression qu'elle viens a moi. C'est mon heure , c'est maintenant que je dois mre réincarner. Cette mort est imminente......
◀️⏹⏹⏹⏹⏹⏹⏹⏹⏹⏹▶️
Vous allez peut-être me traiter de monstre mais on ne change pas le cour de l'histoire. Je suis désolé , boussah 😘😘
VOUS LISEZ
Isqh wala love
FanfictionKarisma Kapoor 21 ans Joe Jonas 25 ans Une fille née a Mumbai ( bombai ) Un garçon née a Casa Grande en Arizona Une rencontre sur un tournage La naissance d une amitié Une colocation La suite a vous de la découvrir La fiction n'est pas seulemen...