Après le Nouvel An, qui fut génial ! Le restaurant a réouvert, bien sur avec quelques problèmes car les enfants sont trop curieux et vont en haut sans autorisation... Donc... Les parents se sont plains des dizaines de fois ! Ça devient saoulant ces gosses qui font tout pour faire chier !! Mais bon, ce ne sont que des enfants ! Aujourd'hui, la journée se passe parfaitement bien, ce que je trouve très bizarre... Je regarde les environs, les enfants jouent avec les animatronics et certains restent à leur table, à parement triste de ne pas aller voir les mascottes de plus près. Je vais dans mon bureau et regarde un peu sur mon PC pour des news intéressantes... Mais rien... Je ferme mes yeux une seconde et, à ma grande surprise, j'entends des hurlements à côté ! Je me précipite et remarque, avec surprise, que Springtrap est descendu en attrapant les Fredleys !!
Moi: Shit !
Il attrape finalement le petit dernier et remonte comme si de rien était... Et les enfants sont terrifiés !! Va falloir revoir la sécurité pour empêcher que sa se reproduisent !
Parent(femme): Je peux savoir ce qu'est cette.. Chose ?
Moi: Notre animatronics de l'attraction d'horreur... Je vais aller mettre les choses au clair. *élève la voix* Ne vous inquiétez pas ! Je vais les empêcher de redescendre !
Je fait signe à Freddy et au autres et monte en haut en courant. Je voix Springtrap descendre de la chambre...
Moi: Springtrap ! T'es pas un peu fou de descendre ainsi ?!?!
Springtrap: Je pouvais pas laisser les Fredleys faire n'importe quoi !!
Je remarque alors de la fatigue dans sa voix...
Moi: Ça n'a pas l'air d'aller...
Springtrap: *soupir* ouais... Je suis épuisé... J'en peux plus...
Moi: Tu sais quoi ? Vas te reposer ! Je m'occuperai des Fredleys si ils refont les cons !
Springtrap: Merci Megh...
Il dépose une bise sur ma joue et va dans l'attraction... Sa me fait mal de le voir ainsi... Mais bon ! Je monte et vais dans la chambre, je remarque que les Fredleys y sont et boudent. Je me place devant eux et prend mon air sérieux.
Moi: Écoutez-moi les p'tits ! Vous redescendez encore une seule fois, et je vous enferme dans les Back-Stages pendant 1 an, c'est bien clair ??
Ils semblent terrifiés ! Ils hochent de la tête pour dire oui et partent en courant dans le couloir de gauche... Au moins une chose de faite ! Je descend en prenant bien soins de fermer la porte derrière moi et retourne au près du Show Stage ! L'ambiance à beaucoup changée depuis que Springtrap est descendu... Le 3/4 des enfants sont à côtés de leurs parents ! Je lâche un soupir et vais près du Show Stage. Je m'assie à une table et observe le Show... Franchement, Freddy et Toy Freddy chante merveilleusement bien !! J'aimerais pouvoir chanter aussi bien ! Bonnie et Toy Bonnie sont géniaux à la guitare ! Et Chica et Toy Chica font du piano à merveille ! Parfois, les six animatronics chantent ensemble ! Ça donne un accord incroyable !! Je les adore ! Une fois le Show fini, je vais voir comment vont Puppet, BB et JJ (Balloon Girl). Je vois Pup' donner des petits cadeaux aux enfants et BB et JJ donner des ballons... Fallait s'en douter ! Une fois que les enfants sont partis, je vais voir Puppet.
Puppet: Toi aussi tu veux un cadeau ?
Moi: *rie légèrement* Non non... Je voulais savoir comment tu allais...
Puppet: Très bien ! Par contre, je sais que Springtrap ne va pas bien !
Moi: Ouais... Il est très fatigué...
Puppet: Oui... Aussi... Mais je veux dire qu'il ne va VRAIMENT pas bien !
Moi: Que veux-tu dire ?
Puppet: Va le voir... C'est tout ce que je peux te dire... Il te dira sans doute tout !
Moi: Ok...
Je remonte alors vers Fazbear's Fright, je tourne la poignet mais... La porte ne s'ouvre pas... Je crains le pire...
Moi: Eum... Springtrap ?
Springtrap: *voix faible* Arg ! Laissez-moi !!
Moi: SPRINGTRAP !!! IL SE PASSE QUOI ??
Plus rien... Plus aucun bruit ! Je descend comme une folle et vais dans mon bureau, je prend les clés, je vais vite voir Scott.
Moi: Scott ! Regarde les cam dans l'attraction s'il te plait !
Scott: D'accord !
Il met les cam et... Rien... Springtrap n'est nul part ! Il est sans doute dans un angle mort des cam !
Moi: Je vais aller voir moi-même ! Si tu vois un truc, tu m'appel ok ?
Scott: D'accord !
Je cours aussi vite que je peux ! Les parents semblent affolé du fait que je cours... En même temps, c'est un peu normal ! J'arrive à l'attraction et l'ouvre, je ferme la porte à clé derrière moi au cas où et je m'avance dans le lieu...
Springtrap: *voix étouffé, presque inaudible* À.... L'ai.... De...... !!
Moi: Springtrap ? T'es où ??
Aucune réponse... J'ai peur pour lui... Je sais pas ce qui sa passe mais... Je crains le pire ! Je fait le tour de l'attraction et, arrive finalement dans l'office, je le vois, par terre, se tenant la tête ! Je me précipite vers lui et le relève. Je l'assois sur le siège et me met à genoux.
Moi: Springtrap... Qu'est qui c'est passé ?
Springtrap: Je...
Moi: Springtrap...
Springtrap:.....
Il détourne le regard.
Moi: VINCENT JONHSON !!! TU VAS ME LE DIRE OUI ?!?!
Springtrap: Je ne peux pas...
Moi: Et pour quel raison ??
Springtrap:....... Je ne veux pas te faire de mal...
Moi: De quoi tu parles ?
Springtrap: Je... Je... Arg !!!!
Il retient sa tête puis... La relâche, il me regarde étrangement... Ses yeux sont noir avec la pupille blanche... Il lui arrive quoi ???
Moi: Spr... Spring... Springtrap... Ar... Arrête !
Springtrap: Arrêter quoi ??
Sa voix est si... Horrible !! On dirait qu'il est possédé ! Oh mais oui je sais !
Moi: Vadré retro satanas !!
Springtrap: Tu te fiche de qui ??
Moi: Merde ça marche pas !
Je le regarde, il s'avance de plus en plus... Ses mains se rapproche de mon cou... Je ferme mes yeux et attends... Mais... Rien ne se passe... J'ouvre mes yeux et le voix tout à fait normal, des larmes coulent sur ses joues... Je le prend dans mes bras.
Moi: T'inquiète pas... On va trouver un moyen de te faire redevenir comme avant...
Il pose sa tête sur mon épaule et fond en larme... Ça me fait trop de peine... Je resserre notre étreinte et ferme mes yeux...
VOUS LISEZ
Fazbear's & Co (Fr) [En Pause]
DiversosJe suis Meghann, vous le savez déjà ! J'ai seulement 14 ans et je travaille chez Freddy Fazbear's Pizza mais croyez moi, ma 5ème nuit n'est pas comme les autres ! Cet homme a détruit mes amis mais vas payer de ses crimes.... !! Mais... Au fil de cet...