Chapitre 13

306 24 4
                                    

-Précédemment-

Moi: Règlement de compte! Devant un banque. Mais laquelle ? PS2... Banque Populaire !!!!

Jimin: Et l'heure?

Rap Monster : 5 mots avec 5 lettres... À 5H du matin.

Moi: On y va et on prépare tout ! ! !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Jin s'occupe des armes tranchantes, JungKook fait des mouchard ainsi que des oreillettes pour qu'on communique. Rap Monster et V s'entraine au niveau du combat corps à corps. Jimin s'occupe des armes à feu ainsi que des munitions et J-Hope règle les caméras pour nous aidé depuis un ordinateur. Si Dana se bat contre Mia, elle utilisera pas son ordinateur. Moi? Je fais les 100 pas. Je sais pas comment sa va se passé, sa me fait peur. Oui, j'ai peur et alors ?! Je tiens à elle, en deux jours je me suis attaché à elle... Putain j'y crois pas! Pardonne moi, Soyoun... Mais je dois passez à autre chose mais ne t'en fais pas je te vengerais !

Tous sauf moi: On y va ?

Moi: Il est quel heure ?

JungKook : 4h15

Moi: On y va !

On monta tous dans la voiture et direction place Darcy avec notre équipement. On doit se mettre à des endroits précis.

*Fin du point de vue de Suga*

*Point de vue de Mia*

Les gars ont trouver les indices. Du moins je l'espère. Suga soit prudent. J'avais envoyé un message vidéo à Dana. "Rendez vous à 5h aujourd'hui place Darcy " lui avais je dis. Elle m'a répondu en message en répondant qu'elle y serais. J'avais tout préparé. J'attendais en ce moment même sur la place.

Espoir Retrouvé [BTS]Where stories live. Discover now