chapitre 17 : a la plage

1.2K 55 14
                                    

<Lucy>

Puis le car s'arrêta on était enfin arrivé on descendit et vit cette magnifique plage .
Je resta bouche bée fasse à cette magnifique , le conducteur nous donna la permission de descendre . Je manqua une marche quand Loki me rattrapa avant que je puisse tomber devant le regard agacer de Natsu . Je descendit alors du car et alla vers la cabine pour aller me mettre un maillot de bain .
J'etais presque prête il ne manquait plus que je mette le soutien gorge de mon maillot de bain quand Natsu ouvrit la porte et me regarda bizarrement .

Natsu : il faut qu'on parle Lucy
Lucy : et tu crois que c'est le bon moment pour parler ?
Natsu : oui parfaitement

Puis il regarda tout mon corps et toucha ma poitrine .

Lucy : mais... Qu'est... Ce... Que... Tu ... Fait ?
Natsu : ils ont toujours eu l'air gros , je voulais voir si c'était le cas quand on les touche

Puis la porte s'ouvrit et se referma je trouva sa bizarre mais bon , je gifla fort Natsu tellement que sa joue était devenu toute rouge .

Lucy : sal pervers va !!! Maintenant casse toi je dois terminer de me préparer Natsu : je t'attends dehors
Lucy : ouais c'est sa

Il partit enfin et je fus enfin prête .
Je sortis de la cabine et alla vers Juvia qui c'était toujours pas mit en bikini .

Lucy : pourquoi tu met pas ton maillot ?

<Juvia>

Lucy : pourquoi tu met pas ton maillot ?
Juvia : parce que Juvia à peur du regard des autres
Lucy : dit pas n'importe quoi tu es magnifique

Juvia se mit à pleurer toutes les larmes de son corps car elle en avais besoin , monsieur Gray est trop méchant .

Lucy : pourquoi tu pleures ?
Juvia : monsieur Gray ...heu Gray à embrasser Juvia et après il lui dit qu'il l'aime pas
Lucy : oh ma pauvre

Elle prit Juvia dans  ses bras et lui remonta le moral . Juvia partit mettre son bikini et sorti de la cabine pour partir vers Erza quand elle tomba sur Gray . Elle se mit à pleurer tellement elle a mal au coeur .
Gray me pris dans ses bras et me sera fort mais je le repoussa .

Gray : pourquoi tu pleures ?
Juvia : pour rien maintenant peux tu partir et me laisser tranquille
Gray : non

Puis il me prit par les hanches et me rapprocha de lui .
Il a approcha ses lèvres de celles de Juvia quand  je l'arrêta et le poussa .

Juvia : tu n'aime pas Juvia donc je vois pas pourquoi tu veux l'embrasser
Gray : j'allais pas t'embrasser
Juvia : laisse Juvia tranquille

Gray est si beau avec son maillot bain , Juvia à juste envie de le sauter dessus mais elle préfère prendre ses distances , Monsieur León arriva et dévisagea Gray du regard .

León : laisse Juvia
Gray : et t'es qui pour elle ?
León : je suis un ami et toi ?
Gray : je suis..
León : rien casse toi Conard
Gray : je vais te tuer

Gray se mit à frapper fort León mais il se défendu et une bagarre commença .
Les professeurs arrivèrent en courant pour les séparer . Enfin séparé Gray me dévisagea .

Gray : tu fais sa Juvia
Juvia : je fais ...
Gray : ta gueule

Il parti en colère , et mes yeux se remplirent de larmes , Erza s'approcha de moi et me prit dans ses bras .

Erza : pleure pas c'est un con il se rendra compte de ce qu'il a perdu
Juvia : non je pense pas

<Lucy>

J'etais tranquillement en train de nager quand Natsu arriva et me prit par le poignet et me chuchota à l'oreille .

Natsu : oublions tout OK , repartons à zéro

Je lui répondis avec un signe de la tête , et le pris dans mes bras pour le serrer fort .

Lucy : tu sais je m'excuse je sais pas ce....
Natsu : chutt c'est rien

Il me poussa dans l'eau et une grande bataille d'eau débuta .
Après cette magnifique bataille il fut le moment de rentrer .
On monta dans le car , on pouvait s'assoir ou on voulait , Juvia me proposa de s'assoir à côté d'elle et  j'accepta .

Arrivé au lycée , je marcha dans les couloirs et vit une photo sur le mur en grand de moi et natsu quand il m'avait touché la poitrine , et il y avait écrit en gros titre "la pute se laisse tripoter" .....

Fairy SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant