Rating : R18
Note : Merci à tous de me suivre ! Et surtout de suivre Travis et sa vie trépidante. Nous rencontrons un nouveau personnage dans ce second chapitre. Personnage qui aura sans aucun doute sa propre chronique quand cette dernière sera écrite.
Bonne lecture !
oOo
CHAPITRE 02
Travis était hors de lui. La soirée avait été mauvaise.
Beau-Regard ne l'avait même pas regardé. Ou alors il n'avait pas pris gare mais toute l'attention de son bel amant avait été pour un jeune homme au teint blanc et aux cheveux d'un blond sale. Pire encore, cette pale copie avait eu droit à une punition que Travis aurait adoré... Cela avait énervé plus encore le rouquin, qui n'avait pas pris plaisir quand bien même on l'avait monté avec rudesse.
Il s'était pourtant paré de ses plus beaux atours sur le thème « Perle rare ». Il s'était seulement vêtu d'un sous-vêtement blanc, un string qui mettait en valeur ses fesses, et d'un long collier de perles, savamment entrelacé, qui allait de blanc à rosé nacré et qui se mariait à la perfection avec sa peau. Le tout complétait d'un magnifique masque blanc, épuré. Mais rien. Et quand Beau-Regard avait baisé le blondinet, quand Travis l'avait vu glisser son membre dans ce cul plat, le jeune Paragon avait senti la rage monter en lui. La trahison aussi et la tristesse. Beau-Regard ne devait s'occuper que de lui. Lui prodiguer ses caresses, ses punitions, ses baisers. Tout devait être pour lui. Il avait été... blessé et la douleur avait serré son torse. Il était parti sans même un au revoir à la Douairière, bien trop occupée avec un jeune minet.
Et ce matin, il grimpait l'escalier, quatre par quatre, pour retourner dans ses appartements. Il se stoppa aux trois-quarts en apercevant Samuel. Ce dernier était debout, les sourcils froncés, une expression inquiète sur le visage. Son frère aîné tourna les yeux vers lui, replia et rangea avec empressement une lettre.
« Oh, bonjour, Travis, l'appela-t-il en essayant de paraître enjoué.
- Qu'est-ce qu'il y a ? »
Le cadet monta les dernières marches avec la même expression d'inquiétude. Sa colère sembla s'être envolée. Il se porta à la hauteur de son frère et fit un signe de la tête pour désigner le pli caché dans son veston.
« Rien te concernant.
- Hein ? s'exclama le plus jeune. Comment peux-tu me dire ça alors que tu tires une tête de six pieds de long ! »
Samuel fronça les sourcils, mécontent. Il attrapa son frère par le bras et le tira à l'écart, sous une alcôve juste à côté. Travis se rebiffa et tira pour se dégager. Il resta planté devant son aîné, les mains sur les hanches. Il attendait.
« Le comte d'Orsac a été victime d'une attaque, souffla Samuel avant de lever la main pour faire signe à son frère de se taire. Cela n'a pas été rendu public et heureusement pour nous, sinon les gens en...
- Attaquer ? Mais pourquoi ?
- Nous n'en savons rien pour le moment. »
Travis regarda son frère avec inquiétude. Le comte d'Orsac était un des membres du conseil du roi Karl. Ce n'était sans doute qu'un règlement de compte privé – le comte n'était-il pas en inimitié avec beaucoup de monde à cause de ses mœurs volatiles tout comme son épouse ? – mais le noble était fortement opposé à l'aide aux partisans du prince Dimitri de Liet, le royaume voisin aux prises à des affrontements. La menace pouvait venir de partout et nulle part à la fois. Il vit Samuel froncer à nouveau les sourcils. Sans doute pensait-il la même chose que son jeune frère.
VOUS LISEZ
Sous le masque - Travis (M/M Erotique)
Ficción GeneralTravis est le fils cadet de sir Leighton de Chateuil. Libertin, adepte de soirées... chaudes et décomplexées, il fait la rencontre d'un illustre inconnu dont il tombe sous le charme. Parallèlement, d'étranges attentats ont lieu envers quelques nob...