Ayboy~Chantilly

381 24 11
                                    

Il a tardé a arriver, mais j'ai eux quelque soucis de santé, je ne vais pas partir dans ce sujet. Je suis tellement pas fière de ce One-shot xD Mais au moins j'ai réussie a pondre un truc! C'est courts je trouve, mais bon 768 mots ce n'est pas rien quand même! Bonne Lecture <3 (par avance je m'excuse des fautes.. Je n'est personne pour corriger et je n'est pas eux le temps ^^)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Aypierre avait inviter Bboy  pour une soirée jeux vidéo et film. Il avait longtemps réfléchie a sa proposition, une soudaine invitation alors qu'il ne se parler plus depuis longtemps, c'était étranges mais au final il avait accepter et maintenant il était assis sur le canapé de Aypierre sans savoir quoi faire ou quoi dire.

-Bon euh... Aypierre prit une grande inspiration,Tu veux commencer par quel jeux ?

Bboy réfléchie et lança sans hésitation

-Tu veut pas plutôt regarder un film ? je ne suis pas d'humeur a jouer..

-Euh.. Oui d'accord si tu veut Bboy..

Aypierre se leva du canapé et se dirigea vers la cuisine.

-Tu va ou frérot ?

-Je reviens! va choisir un film dans le meuble ou ils sont rangés.

-Ouai..Okay!

Bboy se leva et se dirigea vers le meuble en question, Il hésiter entre un film d'action ou un film d'horreur, mais il savait qu'Aypierre n'était pas peureux.

-Ah.. Sa me saoul!

-Tu a dit quelque chose Bboy ?

-Hein..? Euh non.. Ta du rêvé frérot!

-Sûrement..

Mais quel boulet! Bon il faut choisir un foutu film!

Il hésita de nouveaux mais se décida enfin a prendre un film d'horreur!

-C'est bon Pierre j'ai trouvé un film!

-très bien, j'arrive.

Aypierre était toujours dans la cuisine, il préparer des fraise avec de la chantilly. Il trembler tellement, Cela fessait peu de temps qu'il c'était rendu compte que Bboy lui manquer.. Il ne savait pas pourquoi et c'était fait vite a l'idée qu'il était probable qu'il en était tomber amoureux, C'est pour sa qu'il avait décider de l'invité pour en être certains.

Aller Pierre avance doucement... Fait pas l'imbécile, c'est juste Bboy..

Aypierre trembler comme pas possible, il avancer doucement.

Surtout ne pas renverser le bol.. Ne pas renverser le bol.

-T'en a mis du temps Pierre.

Pierre était maintenant tout prêt du canapé.

-Je suis désoler mes je suis la maiiiiiii....

Il n'avait pas fait attention a la table base et c'était prit les pied dedans!

-Merde! Mais quel boulet je suis..

Bboy avait sont sweat remplis de chantilly, Il se mit a rire soudainement sous l'étonnement d'Aypierre.

-Mais..Pou..Pourquoi tu rigole ?

Il se calma de plus en plus.

-J'ai repasser la scène ou tu a fait tomber le bol c'est tout, tu aurait vu ta tête c'était a mourir de rire.

-T'es pas sympa... Mais au moins c'est pas moi qui suis plein de chantilly pendant ce temps!

-Ah mais c'est vrai, Bon je suppose que je dois l'enlever alors..

-Hein.. Quoi..?!

-Je ne vais pas rester toute la soirée avec de la chantilly quand même.

Bboy enleva sont sweat, Aypierre qui le regarder toujours,se mit a rougir.

-Ba qu'es qui t'arrive Pierre?

-Je rien, j'ai juste chaud c'est tout, je vais ouvrir la fenêtre.

Aypierre ouvrir la fenêtre et au moment ou il allait faire demi-tour, il senti des bras enrouler sa taille et une tête se poser sur son épaule.

-BBoy.. Qu'es..Qu'es que tu fait la !

-Je n'aurais jamais penser te faire tant d'effet que sa..

-N'importe quoi! je t'es dit que j'avais chaud!

-Oh.. Alors Bboy avait un sourire en coin.

Il commenca a donner quelque baiser sur le coup d'Aypierre qui devenait de plus en plus rouge.

-Arr..Arrête sa Bboy!

-Pourquoi je ferais sa d'abord ?

Aypierre n'allais pas se retenir longtemps avant de lui sauté dessus, et sa il ne voulait pas.
Aypierre se retourna d'un coup, il vis d'abord le sourire de sont ami.

-Pourquoi tu souri comme sa?

-Oh pour rien mon petit Aypierre.

-Mon..?!

Aypierre n'aurait jamais imaginer sentir les lèvres de Bboy contre les siennes et c'est pourtant ce qui se passer, Bboy avait prit le dessus, C'était lui qui c'était emparer des lèvres d'Aypierre. Aussitôt séparer par manque d'oxygène Aypierre se retrouver sur le canapé le corps brulant et Bboy au dessus de lui.

Leurs deux corps étaient maintenant nus et les gémissement remplissaient la pièce. Aypierre gémissant à chaque coup que donnais Bboy, Aypierre avait fermer c'est yeux et ses joues étaient rouges, ses cheveux étaient en bataille et ceux de Bboy aussi. Aypierre gémissez de plus en plus et Bboy trouver sa excitant, Bboy fi le premier a ce lâcher dans Aypierre dans un dernier gémissement,suivie de celui-ci.

Bboy était maintenant allonger a coter d'Aypierre, Tout les deux avaient le souffle court. Cette fois c'était Aypierre qui avait prit les devant et déposa un baiser timide a Bboy avant de s'endormir.  leurs deux main entrelacer.







~One et Two Shot ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant