dix-sept

64 2 0
                                    

04 juillet 2016

-Vous êtes prêtes ? demande Lola.

-Non je dois finir de m'habiller (media) ! dis-je.

Ce soir c'est les feux d'artifices, on va avec la bande de Matt, on a bien sympatisé avec eux, et ça fait depuis l'anniversaire de Hayes qu'on les a plus vu.

Lola avait un crop top gris, à longues, un short taille haute en jeans avec des stan smith vertes.

Gwen avait un t-shirt noir qui arrivait mis-cuisse avec des reebook blanches.

Je finis de me lisser les cheveux et de me maquiller et nous voila prêtes.

Ils étaient en bas de notre hôtel, nous nous dirrigeâmes vers eux, je partis vers Matt et il me prit dans ses bras.

-C'est bientôt notre anniversaire Nun' ! dit-il en souriant.

Je souris aussi et nous marchâmes jusqu'à la place des feux d'artifices.

Taylor, Nash et Cameron partirent prendre les boissons, quand ils arrivèrent ils me tendirent mon mojito, ma boisson favorite.

C'était un magnifique spéctacle, les feux d'artifice, l'ambiance, la musique, l'Amérique ! omg !

-Ce soir vous venez avec nous ? demande Matt.

-Où ? demandais-je à mon tours.

-Ovec Nash et les jacks on organise une petite soirée avec quelques potes, venez ! dit-il en souriant.

-Okey ! dis-je.

-Mais mettez des vieux habits, c'est où Hayes fait parfois de la moto alors c'est crade ! dit-il.

Je souris, si vous orenez le temps de lemregarder, il est magnifique !

-Pourquoi tu me regarde ? demanda-t-il.

-T'es un peu beau ! dis-je.

-Je sais ! dit-il en passant son bras par dessus mes épaules.

10 377 km // m.eOù les histoires vivent. Découvrez maintenant