Je regarde Angel stupéfait, cherchant un changement. Physiquement rien n'a particulièrement changé mais on peut voit qu'elle se tient avec plus d'assurance. Elle fait fait un pas en avant d'une manière que je ne lui connaissait pas.
Angel : C'est parti..
---------------------------------------------------------------------------
PDV Extérieur :
Angela venait de donner le signal de départ. À partir de ce moment il n'y a plus aucune pitié. Tous ceux qui se mettraient en travers de leur chemin périront. Les Dragons ont fait la terrible erreur de s'en prendre à une personne proche des chefs de Demons mais surtout d'avoir touché à une des amie des Death's Angel. Mais il est maintenant trop tard pour eux et bientôt ils s'en rendront compte. Les sept camarades sont venus une demi heure en avance pour être certains d'avoir le temps de sécuriser l'extérieur du bâtiment. Selon les estimations d'Harry ils devraient y avoir entre six ou sept ennemies qui surveillent en dehors. Trois snipers qui visent depuis le toit et les autres tout autour de la battisse. Dans un premier temps il fallait éliminer les sniper c'est eux qui posent le plus de problème. Zayn, Liam et Harry s'occupent d'eux, pour ça ils doivent escalader l'arrière de l'entrepôt par chance les prises sont assez nombreuses et ils y arrivent assez facilement. Arrivés en haut ils aperçoivent comme prévu trois hommes regardant au loin prêt à tirer sur tout intrus. Harry racla sa gorge pour attirer l'attention des hommes qui se levèrent immédiatement.
Zayn : Ne vous déranger pas pour nous on ne fait que passer
Pour accompagner ses mots le jeune homme à la chevelure corbeau sort son arme et tire sur un des hommes qui meurent sur le coup. Les deux ennemis restant les visent assez rapidement et ne perdent pas une seconde pour ouvrir le feu. Mais le jour où les Demons se feront tué aussi facilement n'est pas encore arrivé. Zayn et Liam roule au sol pour éviter la balle tandis qu'Harry se contente de se baisser en se relevant il tire dans la jambe d'un deuxième qui tombe à terre en jurant.
... : ça fait mal putain!
Harry : c'était le but
Liam : On perd du temps là pourquoi t'as pas visé la tête?
Harry : j'ai le droit de m'amuser un peu non?
Liam secoue la tête légèrement amusé par son ami. Harry tire sur la seconde jambe ce qui arrache un ultime juron à l'homme à terre. Le troisième homme lui tremble comme une feuille, il es littéralement paralysé face à ses ennemis. Liam fini par viser la tête de l'homme à terre pour mettre fin à ses souffrances. Liam,Harry et Zayn tournent en même temps leur tête vers le dernier.
Zayn : il reste plus que toi
Malgré sa peur, Kurt, le dernier voulait sauver sa peau. Il prit donc le courage qu'il lui rester,c'est-à-dire pas grand chose, et pointe son arme sur Liam qui ne bouge pas d'un poil.
Harry : si j'étais toi j'éviterai
Kurt : Pourquoi c'est la parfaite occasion de vous tuez
Zayn : c'est surtout la parfaite occasion de te péter le poignet
Liam : t'as vu comment tu tiens ton arme? Avec le retour je peux te jurer que tu te brise la main
Déstabilisé Kurt regarde la manière de tenir son arme,et un coup de feu se fait entendre. Kurt tombe au sol avec une tâche rouge sur son haut.
Harry : presque trop facile
Pendant ce temps les autres membres du groupe se sont occupé des ennemis autour du bâtiment. Contrairement à notre trio,ils ont opté pour la méthode rapide,efficace et silencieuse. En moins de dix minutes le secteur est bouclé plus personne de ce côté ne pourra les gêner. Ils se rejoignent tous devant la porte principale.
VOUS LISEZ
False enemies
FanfictionElle est la fille du chef d'un des deux gangs les plus dangereux de la ville. Elle travail sous les ordres de son père, elle est forte mais comme tout le monde elle a ses faiblesses. Que se passera-t-il le jour où Angel se fera kidnapper par les enn...