Je m'appelle Allyson Berry, fille unique de Marvin et Kate Berry. Dans notre famille, nous sommes magicien de père en fils et de mère en fille. Mes parents sont connus pour leurs nombreux actes dans notre monde, leurs décisions prisent au sein du conseil et leurs victoires triomphantes lors de guerre. Attention, je ne parle pas des guerres que les humains ont vécus mais de celles que nous, créatures et monstres avons livrés. Je suis donc issue d'une famille célèbre où l'on attend de moi que je réussisse les mêmes actes de bravoure et de courage que mes parents ont accomplis. Ils souhaitent tous me voir un jour à la tête du conseil même si je vais certainement les décevoir. Une fois de plus. Le conseil c'est un peu comme votre gouvernement, sauf que nous passons tous un jour où l'autre devant et ce sont eux qui nous donne droit de vie ou de mort car à nos 18 ans, pour les sangs pure comme le mien, nous passons des sortes de tests, si les résultats sont concluant : nous avons la vie sauve, tandis que si nous échouons, et bien c'est la mort qui nous attends. J'ai bientôt 18 ans et dans quelques mois ils vont décider si je dois vivre ou non, on pourrait croire que je suis angoissée mais absolument pas. En réalité, j'aurai préféré vivre comme tout le monde, avec les humains et pouvoir mourir à 90 ans c'est pourquoi si ils décident de m'ôter la vie, je ne pleurerai pas mais malheureusement ils m'ont doté de pouvoir magique dont je n'ai même pas envie.Les bureaux du conseil, dans lesquels mes parents travaillent, se situent dans un coin caché de Londres mais notre passage à la majorité lui se déroule toujours dans un manoir dans les coins de Galway en Irlande, dans le Connemara plus précisément, c'est pourquoi je quitte aujourd'hui mon Angleterre pour rejoindre mon cousin qui vit à Galway même. Je vais intégrer son école pour humain jusqu'à l'épreuve et ensuite je rentrerai à Londres, là où tout le monde m'attends pour accomplir de belles choses. Baliverne. J'aurai dû suivre Harry et mon oncle quand ils sont partis loin de cette ville de malheur. Néanmoins, je suis ravie de retrouver mon cousin, il m'a tellement manqué.
Le sifflement du train m'indique que je suis enfin arrivé à destination, j'attrape ma valise que j'ai glissée dans la soute à bagage. Quand je descends les marches qui relis le train au quai, je remarque sur la bâtisse de la gare un énorme trèfle à quatre feuilles dessiné sur le mur principal, ce qui me fait sourire, j'adore l'Irlande et ses irlandais. J'attends quelques minutes que les familles venus cherchez leur proches et amis finissent leur embrassades et rejoignent le chemin de leur maison pour chercher mon oncle et ma tante. Ils ne sont jamais en retard, il suffit juste d'avoir une vision plus dégagée. Ils sont là, devant l'immense porte en bois qui sert de passage entre le guichet et le quai. Je leur fait signe, c'est mon oncle qui me repère en premier et qui montre ma direction à mon cousin, Harry m'accueille d'un énorme sourire et cours me rejoindre.
- Allyson ! J'attends ce moment depuis tant d'années !
- Moi aussi Harry ... Moi aussi ...
C'est dans un éclat de rire et de bonheur que je me retrouve enlacé dans ses bras. Je n'avais pas vu ce visage depuis tellement d'années, depuis nos cinq ans exactement. Harry et ses parents sont tout le contraire de ma famille. Déjà mes parents détestent les humains, on pourrait dire qu'ils sont racistes. Ils leur trouvent très peu d'intérêts tandis que les parents d'Harry n'ont presque que des amis humains. Harry attrape ma valise et me précède jusqu'à ses parents qui m'accueillent aussi avec beaucoup d'amour et de marques d'affections. Ils n'ont absolument pas changés. James, le père d'Harry, est très grand et a les yeux vert, ils portent des petites lunettes et des chemises, il est très cultivé et adore apprendre des nouveaux sorts. Quant à la mère d'Harry, Anne, elle utilise ses pouvoirs uniquement pour les choses essentiels de la vie, comme faire pousser ses légumes plus vite, laisser le balais et l'aspirateur faire le ménage tout seul. Ce qui lui rend la vie beaucoup plus pratique.
VOUS LISEZ
Creatures
FantasyQuand nous sommes enfants, nous rêvons de vivre dans un monde imaginaire, souhaitant du plus profond de notre cœur que ces créatures telles que les loups garous, les sirènes, fées, magiciens et autres êtres magique soit un jour parmi nous. Chaque en...