ving et deux

86 4 0
                                    

ellipse 1 moi

J'ai eu ma première fois avec Matthew hier, je l'aime vraiment, on s'est vraiment bien trouvé, et avec ses potes, c'est une ambiance de ding !

Je crains les aurevoirs, Matthew me manquera tellement, les autres aussi biensure, mais Matthew est mon petit ami, c'est différent.

Je me levai et pris une douche, je mis des sous-vêtements, un short taille haut en jeans, et un t-shirt tie dye. media

-Gwen t'es prête ? demandais-je à ma meilleure amie.

Elle roullait une grosse pelle à Carter, heuu ouais.

-Gwendo ! l'appelais-je fermement.

Elle arriva et nous partîmes chez le coiffeur.

-Tu veux faire quoi ? demandais-je.

-Je veux mes racines noires ! dit-elle, et toi ? demanda-t-elle.

-Je vais tout coupé, et faire quelques mèches ! lui dis-je.

Nous arrivâmes, Gwendo se plassa à côtés de moi et se fit interroger pour la coupe qu'elle désirait.

Nous passions un bon moment, nous faisions de snaps de nos têtes avec le papier d'allu pour nos mèches, trop bien !

-Tu pense qu'on devra faire quoi avec Matt et Carter ? demanda-t-elle.

-J'en sais rien franchement, on a souvent des vacances, on pourra se voir, mais bon, l'Italie et la Californie c'est pas la porte d'à côté ! dis-je.

La coiffeuse m'appele pour rincer, un fois fait, elle me fait la coupe, court et dégradé.

Je tournais ma tête et vis que Gwen se faisait lisser les cheveux, c'est magnifique ce qu'elle a fait, elle est blonde et ses racines noires, wow !

-Merci beaucoup ! dîmes après avoir payé.

Nous sortîmes, je fis une photo de ma nouvelle tête media, Gwen faisait la même chose.

En entrant, on vit Nash et Shawn affalé, avec des chips, oui les gars, je sais qu'on est en amérique, mais 8:45 du mat des chips c'est louche.

-Ben bon app' ! dis-je.

-Merci ! dirent-ils.

Nous allâmes dans le jardin, on vit Cameron, Jack G et Hayes jouer au foot, Cam était de dos il allait chouter, je me mise à courir et je choutai la balle, et en plein dans l'mille !

Je me retournai et vis Matt, Johnson, et Taylor.

Je me dirrige vers mon copain et me mis sur ses genoux.

-C'est beau tes cheveux ! dit-il en embrassant ma joue.

-Merci ! dis-je.

-Y a Lola qui a dormi chez Sammy, ça devait être chaud ! dit Taylor.

-T'es gay Taylor ? demande Johnson.

-Non pourquoi ?

-On dirait que tu veux te tapper Sammy, tu dis de ses trucs tu t'en rends même pas compte ! rit Johnson.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 14, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

10 377 km // m.eOù les histoires vivent. Découvrez maintenant