Stiles remarqua comme chaque soir les deux petits rubis qui l'observaient par la fenêtre.
-Hale !
-...
-Je sais que t'es là Derek, tu es là chaque soir.
-Shit ! (Nda : balek si c'est pas vraiment le caractère de Derek mdr)
BOUM
-Me dis pas que tu viens de tomber ?
Il reçut un regard noir de la part du tombé du toit.
-T'es pas censé être un super loup-garou ?
-Et mon poing de super loup-garou Stilinski, tu le veux dans ta gueule ?
-Ouais, nan ça ira merci.
Tu viens faire quoi chaque soir à m'observer comme Peter ?
-Comme Peter ?
-Bah un psycopathe quoi.
Le soupir du loup-garou pouvait être entendu à des kilomètres.
D'un côté, il était soulagé parce qu'il avait eu peur que Peter vienne voir Stiles chaque soir.
De l'autre côté, il était exaspéré des comparaisons de celui qu'il aime, parce que oui, il l'aime.
Derek Hale était tombé amoureux de Stiles Stilinski, aussi bizarre que cela puisse paraître.
-Derek !
Stiles, lui était étrangement mal à l'aise en présence de Derek.
Derek qu'il trouvait -Stiles qui trouvait que...parce que ma phrase est pas française- dans les nuages.
Il est toujours aussi beau, même quand il rêve.
Stiles essaie à chaque fois, en la présence seul de ce Hale de masquer sa conscience et ses sentiments qu'il ne pensait pas vraiment réciproques.
-Mmh ?
-Pourquoi, chaque soir, tu m'observes à la fenêtre ?
-J'ai peur de te le dire Stiles...
-T'as peur ? Le grand Derek Hale a au moins eu peur 1 fois dans sa vie ! Grâce au magnifique Stiles Stilinski !
-Ta gueule !
-Nan, je me sers de ma langue, imagine un jour je deviens muet, bah je regretterais de pas avoir assez parlé et...
Et bah Derek a trouvé un moyen de le faire taire : il lui met le doigt sur la bouche, comme on fait à un gamin de 3 ans.
Stiles le mordu d'ailleurs ce doigt.
-J'ai pas fini de parler Derek.
-Je vais te faire taire autrement alors.
-Me taaappe pas !
-Non.
Et Derek l'embrassa.
Il s'était dit que si cela ne marchait pas, que son bien-aimé le rejetait, au moins, ce serait fait.
Mais Stiles participa au baiser, rassuré que ses sentiments à lui étaient aussi réciproques.
Derek avait réussi à faire taire Stiles Stilinski pendant un court instant grâce à un simple baiser.
Ils étaient heureux.Finalement, je suis plutôt fière de cet OS qui est parti bizarrement un moment x)
Je pleins mes amis qui ont supporté ce délire durant 1h. Délire très très profond qui est parti chelou à la fin grâce à la petite allusion perverse....
Ma vie est passionnante
Brefouille, bye bye les carottes
Lucie ♥
VOUS LISEZ
Red Eyes | OS Sterek
FanfictionSes yeux rouge luisant brillaient chaque soir à sa fenêtre. -Hale ! -... -Je sais que t'es là Derek, tu es là chaque soir. -Shit ! BOUM -Me dis pas que tu viens de tomber ? *Regard de la mort qui tue* -T'es pas censé être un super loup-garou ? Ça se...