Cher journal ,
Plus qu'une année à tirer avec ces connard Et je serai libre. Ça m' aura pris presque deux décennies de préparation minutieuse, Mais je suis fier d'annoncer c'est que ce n'est plus qu'une question de jours avant que je ne quitte , Enfin la ville de Clovers ...345 jours , Pour être précis . Mais qui veut compter , .... ? Dans 1 ans, Je serai Dans une chambre universitaire de Nord Western , En train d' annoter un manuel Beaucoup trop cher sur 《 L' histoire de...》 ,Bref , Un truc historique , Vous voyez le genre . Je carburerais aux nouilles Et j' avalerai des litres de Red Bull. Je survivrai avec cinq heures de sommeil à peine, Quand je ne serai pas en train de gueuler sur mon coloc Pour qu'il baisse le son de son film porno.
Vous vous dites peut-être que ça me fait pas rêver , Mais pour un gamin en route vers la fac , c'est le paradis ! Toutes ces souffrances , Celle d' aujourd'hui comme de demain , Auront un jour un sens.
Ce n'est pas un secret , Puisse que je le dis à qui veut bien entendre (Je l'ai dit surtout pour qu'on arrête de m' adresser la parole) : J' espère devenir un jour le plus jeune journaliste Free-lance à être publiée dans le New York Times, le Los Angeles Time, le Chicago Tribune et le Boston globe, Puis obtenir le poste de rédacteur en chef de la revue de The New Yorker Mais je vous en ai peut-être trop dit. Prenez un moment pour digérer tout ça. Si vous vous sentez un peu dépassé , Imaginer comment moi je me sens, Moi qui dois être à la hauteur de mon futur moi tous les jours. C'était épuisant !
Dans 10 ans , si tout se déroule comme prévu, Tout ira mieux. Voilà ce que j' imagine: je sais pas si dans mon appartement à New York, En train de mettre les dernières touches à mon édito hebdomadaire Pour le New York Times. Je mangerai thaïlandais et boirai des bouteilles des meilleurs rouges. Je dormirai 10 heures par nuit - Et gueulerai sur mon voisin pour qu'il baisse le son de son film porno. Certes , j'ai encore un an à tirer au lycée, ma terminale, qui plus est.Et je sais que je n'ai pas encore été pris par l' université de Northwestern, Mais ce ne se sont là que des broutilles.
Pendant que j'y suis , je sais que l'unif de Northwestern n'envoie pas de lettre d' acceptation anticipée avant le 15 décembre. Mais de peur que je ne tente de m' inscrire ailleurs, je suis sûre qu'ils vont faire une exception pour moi. Je suis certain qu'au moment où j' écris ces lignes, une lettre m'a été envoyé par le bureau des inscriptions et que je l' aurais bientôt ...Vous ne croyez pas ?
Ça ne m' étonnerait pas d' apprendre que j'ai été le premier candidat. Je suis resté éveillé toute la nuit pour envoyer ma candidature dès l' ouverture du site à six heures du matin, Heure de Chicago ,Le premier jour des inscriptions. Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre... et la patience n'a jamais été mon fort . Je vois pas pourquoi il refuserait m'a candidature. Quand ils regarderont mes relevés de notes, ils verront que je suis un jeune homme à l' esprit très ouvert dans un monde très borné, Qui a besoin d' être sauvé par une solide éducation. Un diamant dans une bouse de vache , Quoi.Il y a ça , et puis il y a le faite que j'ai 1/16 de sang indien Et en 32e de son noir américain (Même si je ne peux pas vraiment le prouver ). Bref , J'ai tout du candidat idéal ! Quand bien même tous ça ne suffirait pas , ma carrière de lycéens devraient finir De les convaincre . Depuis la seconde , Ma moyenne gravite autour de 20/20 , Voir plus , Ce qui n'est pas rien... Depuis la première , J' edite à moi tout seul le Clovers Highlights Chronicle , Et j'ai reussi à maintenir en vie l' atelier d' écriture après les cours , Malgré ses tendances suicidaires.
Pas mal pour un gamin d'une ville où la question intellectuelle la plus répondu : 《Ou? oui - oui A-t-il laissé sa voiture ?》. Je plaisante. Quoi que. Ce n'est pas que je veuille me moquer sans cesse de ma ville natale. J' imagine que le Clovers a aussi des qualités, seulement..,
aucune ne me vient spontanément à l' idée. Clovers est un lieu où les gens ont peu d' argent et encore moins d'esprit. C'est une ville minuscule et réac, Où tout le monde reste pour vivre et mourir.
VOUS LISEZ
Carson Philips: Reputation
Teen FictionClovers , C'est l' enfer sur terre . Essai dans cette ville Perdu au milieu de nulle part Que Carson est coincé avec sa mère , Une déglinguer son médocs . Il n'a qu'une chose à en tête : S' échapper De là au plus vite pour l' université de Northwes...