La vie de Feurose

9 1 0
                                    

La vie de feurose était la meilleure que KeylaWhater car elle avait tout se qu'elle voulais sa famille était très gentils avec elle et elle avait jamais créé de problème.Feurose à 16 ans comme KEYLA elle est plus grande que keyla mais 2 fois de plus.Keyla et Feurose sont tombés des meilleures amies pendant une réunion avec la famille whater et la famille fire.Ensuite elles s'invitaient toujours dans leurs maison et plein d'autres choses que des meilleures amis feront.Elles sont aussi tombés BFF à lâge de 8 ans l'époque où leurs familles n'était pas en chicane.Depuis qu'elles avaient 14 ans leurs familles commençait à ce séparer à cause que car elles sont devenues ado elles se traînent pas tellement ensemble alors 2 mois après elles ont fait une guerre parce que keyla et Feurose ont fait une grosse chicane.Et bien sûr tout sa c'est de la faute à Keyla.Dans le journal intime Feurose à écrit que Keyla n'est pas fait pour avoir des amies car elle est trop ÉGOÏSTE.Alors c'est pour sa que dans le 2 de la vie de keyla whater elles c'est enfui car sa famille l'aimait plus.Après 2 ans Feurose c'est trouver une autre amies elle s'appelle Katrine Whater et deviner c'est qui c'est la soeur de Keyla.Ensuite un jour après Katrine à dit à Keyla que tu savait que je suis devenu BFF avec Feurose la Tellement que keyla était en colère elle ne voulait plus voir sa soeur de sa vie.Alors elles se sont revu quand sa soeur avait 19 ans et elles sont redevenu des vrais soeur quand Feurose était parti en voyage dans un pays chaud.Finalement quand Feurose est revenu du voyage elle est aller chez Keyla pour la dire qu'elle ne voudrais pas être sa BFF mais être son amie seulement car ses parents veut pas qu'elles soiyent très proche l'un de l'autre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 14, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Vie De FeuroseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant