Chapitre 1: Le grand départ...
~
Pdv Noémie
Aujourd'hui, c'est un grand jour car nous partons à Londres moi et Émy! Je suis heureuse! Je suis chez moi et je vérifie pour la cinquième fois ci j'ai toute. Alors dans ma valise, j'ai:
Des maillots de bain
Des lunettes de soleils
Des vêtements d'été
De l'argent ou plutôt mon porte monnaie
De la crème solaire
----
Dans ma sacoche, j'ai
Mon PC (ordinateur portable)
Mon cellulaire
Ma charge de cell
Des films
Un lecteur DVD
----
Je mis mes petites bottes et pris ma valise et sorti de la maison. Je devais aller chercher Émy. Je me rend chez celle-ci . Je sonne et elle me prend dans ses bras toutes contente. Je met sa valise dans le coffre de ma voiture et nous parons en direction de l'aéroport. Notre vol est dans 2 heures et sa nous prend 30 minutes aller là-bas!
30 minutes plus tard
Pendant le trajet, nous avons parler de tout et de rien. Nous avons aussi écouter de la musique des one direction je les kiff trop en passant nous allons à Londres pour les voir en concert et ensuite nous serons au backstage.
2 heures plus tard
Nous venons d'embarquer dans notre vol. Dans l'avion les hôtesses de l'air nous montres comment se servir des masques a hoxyène et des ceintures de sécurité! Par la suite, Nous décollons. Rendu au dîner, les hôtesse viennent nous demander ce qu'on veut dîner. Il y a trois choix soit on pouvait prendre du poulet avec des patates, sois des nouilles au la sauce rosé ou sois des nouilles à la sauce Alfredo! Moi je pris les nouilles a la sauce rosé et Émy pris les nouilles à la sauce Alfredo. Le poulet n'a pas l'air très mangeable! Lorsque nous serons à Londres, je vais aller acheter des oréo pour Niall, des carottes pour Louis, un miroir pour Zayn, toys story 1,2,3 à Liam et un chandail à Harry! Ils auront tous un souvenir de moi et Émy! Ce soir je vais mettre une robe noir et jaune fluo. Émy, va opter pour une robe rose fluo. Pendant tout le trajet je regarda des films. Il avait eu des zones de turbulence lors du vol
Éclipse du vol
Nous sommes enfin atterri sur le sol de Londres. Je suis trop fébrile. Maintenant, nous allons dans le parking prendre la voiture que nous avions réservé et parti à l'épicerie. Tout le monde parle en anglais une chance que je suis aller à l'école anglaise pendant 3 ans. Alors que les course était faite, nous partons en direction de l'hôtel 5 étoiles⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ que nous avions réserver! La chambre est juste parfaite. Une immense chambre, les murs sont de couleur grise et rouge éclatant. La salle de bain est grande. Il y a une baignoire, une douche ainsi qu'un gros lavabo! Je mis mon cadran a 18h00 car le spectacle est à 20h00. En ce moment, il est 17h45. Je vais dormir au moins 15 minutes!
Éclipse de 15 min
Mon cadran vient de sonner! Je prends le temps de me réveiller complètement et parti sous la douche. Lorsque ma douche était fini je sorti me sécher les cheveux pour ensuite les frisée. Je viens de m'habiller de ma robe. Il reste plus qu'à se maquiller! Pour mon maquillage, j'opte pour du fard à paupière blanc, du blush pâle, du mascara et du rouge à lèvre. Je pris soin de mettre tous les cadeaux pour les garçons dans un gros sac de plastique. Le monde va me trouver folle mais bon j'assume complètement!
Pdv Emy
Je rentra dans la douche chaude et sorti 15 minutes plus tard! Je me sécha les cheveux et les frisa! Comme maquillage du blanc pour le fard à paupière, du blush pâle, du mascara et du rouge à lèvre! J'enfila ma robe avec délicatesse. Un fois terminer je regarda l'heure et vu qu'il était 19h15. Moi et Noemie partons donc à la salle de spectacle.
Pdv Noemie
Je regarda dans ma sacoche pour prendre les billets et vu qu'on étais à l'avant de la scène! Le concert commença peut après que nous nous soyons installer. Je n'étais pas capable de filmé et c'est alors que je senti quelqu'un prendre mon cell. La personne qui pris mon cell était non seulement le plus beau gars du monde! Louis Tomlinson! Il filma toute le concert puis me redonna mon cell
Moi-merci beaucoup louis lui-dis en souriant
Louis- sa fait plaisir! Me dit-t'il souriant
Nous étions les dernières dans la file pour les signatures! Il y a avait eu des groupies qui m'avait traiter moi et Emy de conne puis de bizarre et que j'avais une maladie mental car j'avais emmener un gros sac de plastique. Mais bon je m'en fou! Emy aussi d'ailleurs sa bat les steaks! Nous étions devant les one direction! Je capotais comme une folle. Une chance qu'on est les dernière! Nous avions donner les cadeau au boys. Ils sont très content surtout Niall et Louis avec leur carottes et oréo
Louis-vous être parvait les wille dit louis en mangeant des carottes
Niall- très vrao
Liam- sa vous dit de venir habiter avec nous? Nous demanda dit timide
Moi et Emy, nous échangeons un regard complice et Emy fini par hochée la tête avec de la joie!
Harry- bien alors venez nous allons aller à la villa
Moi et Émy- cool!
Rendu à la villa
Niall-Alors, nous avons plus de chambre pour personne alors vous devrez dormir ace l'un d'entre nous! Dit il en souriant comme un idiot
Moi- je peut tu dormir avec toi? dis-je timide
Niall-bien sur
Émy- je peut dormir avec Harry? demanda t'elle confiante
Harry- bien sûr!
Omg! Je dors avec Niall Horan mon idole! Il était rendu 23h48. Cela voulais dire qu'il était l'heure du ce coucher! Je monta dans la chambre de Niall et me rendit compte que j'avais aucun linge pour dormir! Je descendi les marchés
Moi- qui est la personne qui porte du linge de taille moyenne demande-ai-je gêne
Louis- moi
Moi- d'accord merci
Louis- sa me fais plaisir!
Je remonta dans la chambre et Louis me donna un chandail et un jogging qui me fis très bien! On est très confortable. Je me coucha sous la couette et m'endormi dans le pays des rêves.
DRAG ME DOWN NO CONTROL OVER AGAIN STEAL MY GI...
Moi- sympa la sonnerie Niall
Niall- je sais désoler de t'avoir réveiller
Moi- a t'inquiète.
Je descendis les marche et parti déjeuner. A la table je trouvais Loii à ma gauche, Niall  venait de s'installer à ma droite, Zayn dormait encore, Liam est devant Louis et Harry est devant moi Emy dormais encore. Et oui madame est marmotte! Comme déjeuner,je pris deux tartine au Nutella. Je l'ai dégusta accompagner d'un verre de lait! Nous entendions les marches craqué et nous découvrions que c'est Zayn et Émy qui descendait.
Moi- bonjour les marmottes!
Émy- yo dude😏
Louis- ok...
Moi et Emy, on se pogna un fou rire qui dura 5 minutes si c'est pas plus! Nous mais vous auriez du voir la face que Louis a fait! Nous allions voir dehors car hier nous avions pas eu le temps de voir l'extérieure et c'est là que je vit...
--------
Dans le livre, Zayn est célibataire, Niall est célibataire, liam es avec Sophia, Louis avec Eleanor et Harry es célibataire!
1.Voici un super gros chapitre de 1222 mots!!! Ce chapitre m'a pris beaucoup de temps alors si c'est long avant d'avoir les chapitres dites vous qu'il doivent être long!
2. Que pensez que Émy et Noemie vont voir dehors?!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 25, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le voyage...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant