Je me lève... 6h 30, je me prépare et arrive à l'école vers 7h... Personnes est encore arrivés. Je profite de prendre un couteau et le range dans ma poche... Ma première victime sera Kokana Haruka, elle n'arrête pas de parler de mon Senpai aux autres donc j'ai élaboré une petite stratégie...
Il est 12h, je regarde Senpai en secret, personne ne me vois et tant mieux d'ailleurs... Je m'apprête partir quand quelqu'un viens vers moi...
Midori: Heu... Salut, heu... Je peux te poser une question ?
Dès qu'elle a commencée à parler elle commençais déjà à me faire chier, elle n'arrête pas de béguiller !
Moi: Oui ?
Midori: Tu crois que Senpai sort avec quelqu'un ?
Ok, donc toi déjà t'es morte, je crois que c'est elle que je vais la tuer enfaite !
Moi: Oui il sort avec moi. *Je mens trop bien XD*
Elle a commencée à avoir une tête d'enterrement, elle commence à partir et me regarde de travers, tu vas voir ce qui t'attend !
Bon c'est pas que je me sens un peu seul mais j'ai envie de faire un truc car là... J'fais rien XD
Je m'apprête à aller voir des filles que je connais même pas XD mais deux d'entres elles s'en vont (Kokana et Saki) ... Je les suis en cachette.
Kokana: Saki... Tu peux me promettre quelque chose ?
Saki: Oui bien sûr !
Kokana: C'est que... Demain, je vais aller faire ma déclaration à Senpai et je voudrais... Enfin si les filles ne seraient pas là ... Tu vois ce que je veux dire ??
Saki: Oui, pas de problème ! Je m'occupe de tout !
Ne t'inquiète pas Kokana, tu n'es pas prête de lui faire ta déclaration ! Mais là, je ne c'est pas du tout comment je vais faire ! Y'a cette pute de Midori elle kiff Senpai et elle m'a regardée de travers donc elle elle est morte mais genre... DIRECT ! On me regarde jamais de travers !! XD ! Mais cette grosse Kokana de merde veut faire sa putain de déclaration de merde à MON Senpai... Il faut que je trouve un moyen !
Il est 15h 30, les cours sont finis mais je n'ai toujours pas trouvée comment je pourrai abattre ces filles en même tant et avant demain, bon l'autre pourrai attendre mais après elle va peut-être me faire chier ! Mais je fais comment !!!!???? Je me dirige vers les casiers en passant vers le club de cuisine, les portes sont toujours ouverte (elles sont même pas fichus de les fermées XD) quand je vois Kokana faire la cuisine... C'EST BON J'AI TROUVÉE !!! Je cours à la salle à côté, il a des gants, elles vont me servir pour faire le crime PARFAIT !!! J'entre dans la cuisine en marchant comme un canard (XD). Personne me vois et Kokana fait toujours la cuisine. Après avoir attendue par terre pendant au moins 10 minutes, Kokana pose le couteau et ramène sa bouffe vers les autres qui étaient de l'autre côté. Je sors de ma cachette, met les gants blancs et prends le couteau. Je le range dans ma poche car si quelqu'un me vois avec ou une prof, j'suis morte... J'arrive enfin sur le toit, midori est là et personne d'autre (comme je l'ai dis, LE CRIME PARFAIT !) Je cours vers elle, sors le couteau et l'enfonce dans le ventre ! mes habits étaient sale mais m'en fous, je l'ai tuée ! Elle n'a même pas eu le temps de dire quelque chose ! Je suis trop forte ! Je laisse le couteau par terre puisque qu'il n'y a pas mes empreinte mais ceux de Kokana !! J'attends qu'il soit 16h car les gogoles (les élèves XD) s'en vont à part ceux qui sont dans les clubs.
16h 15, c'est sûr, tout les gogoles sont partis. Je cours le plus vite que je peux dans les vestiaires qui sont à côté de l'école (Qui est le crétin qui fout des vestiaires, a côté de l'école ! quel con !). Bref, arrivées au vestiaires, personne était là (génial !) Je me douche, me change (met mes habits de sport) et m'en vais avec l'uniforme et les gants à la chaufferie (ou un truc comme ça XD) et attends 30 minutes pour être sûr qu'il n'y a plus de trace qui viendront à moi ! Je rentre chez moi #OKLM et m'assoie en train de lire un manga sur comment séduire les gars pour avoir plus de chance pour qu'ils fassent tous ce qu'on lui dit ! C'est "Info-Chan" qui me les a passée (Info-Chan c'est une sorte de collègue pour qu'elle m'aide à effacée mes traces ! Mais en échanges je dois lui envoyer des photos de... Culottes... dégueu ! Mais bon ! )Je lis mon manga et allume ma télé quand je vois les infos:
INFOS:
Une jeune fille nommée Kokana Haruka aurait commit un meurtre ! Elle a tuée une jeune adolescente Midori Gurin, cette jeune fille était dans la même école qu'elle ! Alors que la police l'arrête et supplie la police de la laissée et qu'elle n'a rien fais...
Kokana: *en pleure* MAIS, CE N'EST PAS MOI !! C'EST UN COMPLOT !!! DES GENS ONT TOUS MANIGANCÉS ! * Continue de pleurer* S'IL VOUS PLAÎT ! JE N'EST RIEN FAIS !!!! *elle essayait de se débattre*
Fin des infos.
J'explose de rire ! La pauvre elle se fais victimiser par tout le monde XD ! Je vous l'ai dis "le crime parfait !" Il était 20 h, j'étais un peu fatiguée, je décide de me coucher dans le lit et de penser à qui vais-je tuer demain ?
--------------------------------------------
A suivre !
--------------------------------------------
VOUS LISEZ
Yandere simulator [FR]
ActionJe m'appelle ayano Aishi (mais mon pseudo est yandere-chan), pour tout vous dire, j'adore le sang... Tuez, kidnapper, torturer, c'est un peu comme un loisir pour moi. J'aime Senpai, mais il ne me remarque même pas ! Plusieurs filles tourne autour de...