1

26 0 0
                                    

Je n'avais jamais pensée que je pourrais un jour finir seule.
Je ne pensée pas non plus le perdre lui. Lui qui était tout. Ma raison d'être sur terre. Toute ma vie se résumer à lui.
Mais il parti et ne reviendra jamais.
Je pense que le pire est le vide qu'il reste au fond se sentiment de manque qui me ronge les entrailles. Je ne pense pas que ce vide ce remplira de nouveau. Quand on sait que le seule être qui nous comprenait, qui nous a aimé a quitté définitivement cette terre.
Le choc le plus durs c'est de réaliser que je le verrait plus, ni son sourire, ni son regard bien veillant.
Je ne pense pas qu'il soit parti de son plein gré.
Il me manquera profondément.
Aujourd'hui c'est son enterrement je ne sais pas si j'aurai le courage d'y aller sa fais trop mal.
-ma chérie tu es là? Demande ma mère à travers la porte.
-o..oui dis-je entre deux sanglots entre.
Elle se jeta dans mes bras.
-tu es magnifique tu sais. Tu t'es finalement décidé à y allait?
Je portais une robe noire qui m'arriver au dessus du genoux avec de la dentelle dessus. Et je me suis tressée les cheveux (voir tenue et coiffure en média)
-oui et de toute façon je n'ai pas le choix Lily m'y aurai traîné.
-tu n'es pas stressé?
-je... je dois encore réciter mon discours en son honneur. Dis-je d'une vois tremblante. Mais je ne sais pas si je vais y arrivée. Dis-je ne éclatant en larme.
Elle me tira contre elle.
-tu es forte je sais que tu y arrivera, pense aux bon moments que tu as passé avec lui.
-mais sa fais trop mal....
Dingdong
La sonnette retentit au raie de chaussé. C'est Lily. C'est l'heure.
Une fois dans la voiture nous échangeons pas un mot. Il était son meilleurs ami. Elle partagez ma douleur.
Les larmes coulaient le long de mes joues sans un mot. Le prêtre fini son discourt. Je m'avançait pour faire face à tout le monde. Mon regard se fixa sur son cercueil.
-Je.... je pense qu'il nous manquera à tous. Je n'arrive pas à penser que... que je le verrait plus. Qu'il ne sera pas là lundi au lycée, qu'il ne sera plus.... plus là tout court. La vie a était cruel en vers lui, son destin n'était pas de mourir si...si jeune, de laisser ses parents sans enfants. Finn était quelqu'un..... on ne pouvez pas vous le décrire en quelques lignes il fallait le connaître. Je pen...pense que c'est pour sa que je suis tombé amoureuse de lui. Il... il était indescriptible. Il le reste encore aujourd'hui. Me... même s'il n'est pas là pour le voir je qu'il serait content que vous soyez tous là. Même s'il m'a... m'a toujours dit qu'il détestait voir pleurait les gens pleurait pour lui..... je suis désolé je..je ne peux pas continuait....
Ma mère a tort je ne suis pas forte. Je n'en peut plus. Je qu'il revienne. Je courra vers là forêt du cimetière et me laissa tombé sur un tronc.....
--------
Voilà le chapitre 1!!!!
Vous en pensé quoi?

Souviens-toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant