Matt : Tu es très belle.
Moi (rougissant) : Merci.
Matt : Tu veux boire quelque chose ?
Moi: Oui merci.
Matt : Tu veux quoi ?
Moi : Un coca s'il te plait.
Matt : Ça marche ma belle.Matt va chercher mon verre et me le ramène. On continue à parler pendant un bon moment et je commence a de plus en plus l'apprécier et a revoir mon jugement sur lui.
Alors que tout se passais bien, Scarlett et Camille arrivent et bien-sûr elles vont directement sur Matt pour lui parler en m'ignorant totalement.
Je décide de partir voir d'autres personnes car je peux vraiment pas les blairer ces meufs.
Je vais parler un peu avec Farrah qui est devenue ma meilleure amie et ma confidente.Farrah : Hey ma chérie ça va ?
Moi : Ouais ça aller jusqu'a ce que ces 2 prétentieuse se pointent.
Farrah : Ha oui et dire qu'il faut toujours qu'elles collent Matt.
Moi : Ça n'a pas l'air de le déranger.La soiree continue et je n'ai plus l'occasion de parler a Matt car Scarlett est constamment collée à lui.
A 3h du matin le plus gros des invités partent il ne reste plus que Matt Sofiane, Julien et moi vu que Hakim doit me ramèner sauf qu'il a un peu trop bu et ne peu donc pas prendre le volant. Il me propose de dormir là mais je n'ai pas de vêtements et je n'aime pas ça.
Matt se propose alors gentillement de me raccompagner se que j'accepte.| Dans la voiture |
Matt : alors je t'ai jamais demander si tu aimer travailler pour la troupe ?
Moi : Oui j'adore c'est ma première expérience en troupe.
Matt : Cool alors si tu aimes.
Moi : En tout cas je voulais te dire que j'avais changer d'avis sur toi tu est loin d'être prétentieux.
Matt : C'est vrai merci
Moi : Tu as tout fais pour me faire changer d'avis.
Matt : Laura je voulais te dire que depuis que je t'ai vu ben je pense tout temps a toi..
Moi: ....Suite demain a 10 j'aime