Amour d'enfance

449 14 12
                                    

Prologue

.Journée à la plage en Irlande.

Je vis un petit garçons à peu près de mon âge avec les cheveux brun s'avancer vers moi avec une boite d'oréo à la main. J'étais contante de rencontrer quelqu'un de mon âge.

Lui: bonjour comment tu t'appel?

Moi: Ho-Holly...

Lui: c'est jolie comme nom! Moi je m'appelle Niall!

Moi: merci et toi aussi c'est jolie comme nom! Tu as quel âge?

Lui:7ans et toi?

Moi: moi aussi j'ai 7ans!!

Lui: tu veux être mon amie?

Moi: oui Niall!

Ma maman arrive!

Ma maman: Holly tu t'es faite un ami?

Moi: oui maman!

Ma maman: bonjour...

Niall: Niall

Maman: bonjour Niall! Moi c'est lindy la mère d'Holly!

Niall: bonjour Mme!

Et elle reparti aussi vite quel est venu!

P.d.v Niall

J'étais content j'allais passer une journée à la plage et c'est alors qu'aux loin je vis une petite fille qui dois avoir mon âge! Elle est tes jolie! Elle a les yeux bleu océan comme moi et les cheveux blond! La seule différence avec moi c'est que j'ai les cheveux brun! Sinon cest environ notre seul difference! On dirais qu'on est jumeaux/jumelle! Je vais aller la voir!

Moi: bonjour! Comment tu t'appel?

Elle: Ho-Holly.

Moi: c'est très jolie comme nom! Moi ces Niall!

Elle: toi aussi c'est très jolie comme nom! Tu a quel âge?

Moi: 7ans et toi?

Elle: 7ans aussi!

Moi:veux tu être mon amie?

Elle:oui Niall !

Ensuite je vu une dame qui ressemblais beaucoup à Holly sa doit être sa maman! Elle est grande avec les cheveux châtain clair et les yeux bleu! Elle est identique à Holly mais en plus vielle!

Mme: Holly tu tes faite un ami?

Holly: oui maman!

Mme: bonjour...

Moi: Niall!

Mme: bonjour niall! Moi c'est Lindy la mère d'Holly!

Moi: bonjour Mme!

Et je la vu repartir aussi vite quel est arrivé! Holly elle n'était pas comme les autre fille elle avais quelque choses de spécial!

P.d.v destin.

Ces 2 jeune enfant ne savais pas ce que ,moi, le destin leurs réservais! Cette rencontre changera beaucoup de choses dans leur vie. Iséparable ils seront... Séparer ils vont être.... Retrouver un jour!

------------------------------------

Voilà pour le prologue nos oréo! Vous avez aimer? Commenter voter devenez fans!

Alybffl et louny7

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 29, 2013 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Amour d'enfanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant