OS - Et si je t'aimais ?
C'est un jour comme les autres, rien de plus. Je vais encore me lever et faire face à mon imbécile de père perverti. Mes petites sœurs me feront la morale et Rukia me cassera les oreilles ; la routine quoi.
Depuis quelque temps, l'atmosphère autour d'elle est différente, presque angoissante.. Depuis le début je l'avais remarqué, mais pourquoi n'ai-je pas agis plus tôt ?
***
- ..., Salut tout le monde..! Siffla Orihime en boitant légèrement.
- Orihime.., fit Tatsuki.
- Ah..., ça ? Demanda-t-elle.
- Pourquoi as-tu coupé tes cheveux..?
- Ce n'est que cinq centimètres,..
- ...
- Écoute, Tatsuki, j'ai dû les couper parce qu'hier en cuisinant, je les ai brûlé par accident..
- Tu es vraiment tête en l'air.., soupira Tatsuki.
- ... Hé hé, rigola Orihime en boitant jusqu'à sa table.
- Inoue, tu boites ? Demanda Ichigo de sa chaise.
- Vraiment ? Demanda Tatsuki.
- Ah bon ..? Ça doit être à cause d'hier..
- Hier ? Dit Ichigo.
- Ah , non, non, rien ! Je suis tombée, je t'assure que c'est rien ! ^^
- Tu .., commença Tatsuki avec hésitation, tu es sûr que tout vas bien ..?
- O-Oui, pourquoi ..? Bégaya Orihime, angoissée.
- Tu..., à chaque pose, depuis plusieurs semaines, tu sors et reviens la dernière minute , de temps en temps les yeux rouges, même des fois tu fais pire que boiter.. Tu es..
- C'est bon, Tatsuki ! Affirma Orihime en remarquant qu'un certain roux écoutait tout, je vais parfaitement bien, regarde, dit-elle en lui sortant un magnifique faux sourire.
- ... Orihime..
- A vos places ! Cria Sensei en entrant dans la pièce munit de son cahier d'appel, aujourd'hui, quelqu'un est transféré dans notre classe.
- Maintenant ? A cette période de l'année ? Demanda Rukia
- C'est plutôt rare.., fit Ishida en remontant sa monture.
- De plus, c'est quelqu'un qui est déjà dans notre école, ajouta le professeur.
- Alors pourquoi juste la changé de classe ? Tu ne trouves pas ça bizarre, Orihime ? Demanda Tatsuki.
- ... Hein? Ah, oui !
- Ça va ? Tu es devenu plus pâle que tout à l'heure, s'inquiéta Tatsuki.
- Oui, oui, ça va, je t'assure..
- Inoue.., murmura Ichigo.
- Bien, du calme. Je vous présente votre nouvelle camarade,..
- HEIN ? Une FILLE ?! Rugi Keigo en s'imaginant déjà plein de choses.
- Oui, Asano, une fille, fit Sensei en ignorant la tête perverse de Keigo.
- Mais pourquoi elle changerait de classe ? Demanda Mizuhiro.
- Parce qu'elle se faisait harceler dans son ancienne classe, du coup ses parents sont venu demander son transfère.
- Pourquoi ne pas tout simplement changer d'école ? Questionna Uryu.
- J'en sais rien moi, c'est pas mon problème si elle veut rester ici, mais bon, essayez d'être gentils avec elle.
- C'est étrange.., fit Ichigo pour lui-même.
- Encore une paysanne ? Demanda Rukia.
- Tu sais Kuchiki-san, tu ne devrais pas parler ainsi à l'école.., conseilla Orihime.
- Bon, si tu insistes, mais même si tout le monde à l'air de bien le prendre, moi, je ne le sens pas, répondis Rukia.
- Tu es vraiment.., soupira Ishida.
- Du calme ! Bien, Yuu-chan, tu peux entrer maintenant !
- Y-Yuu...? Commença Orihime.
- Orihime, tout va bien ? Demanda Tatsuki.
- Hein..? Oui.., je crois..
- Comment ça, tu crois ?
- C-Ça va, je vais bien.., bégaya-t-elle.De derrière la porte, une petite voix se fit entendre.
- Oui, Sensei !
La porte s'ouvrit pour laisser place à une jeune fille aux cheveux longs et verts clairs, des yeux inhabituellement rouges et des lunettes bleues. On aurait dit Orihime mais avec des couleurs différentes... ?! Tout le monde resta bouche bée.
- O-Orihime n°2 ?! Fit Keigo, la bouche jusque par terre, bien qu'elle a une petite poitrine..
- Je suis Yuu, Yuu Shinozuka, mon vrai nom est Yuuhichiro, mais je préfère qu'on m'appelle Yuu. Je suis déjà très amie avec Hime-chan alors, j'espère que tout le monde est aussi gentil qu'elle ! Sourit Yuu en lançant un regard vers Orihime.
- Hime-chan ? Fit Tatsuki, choquée.
- Tu parles de Inoue ? Demanda Ichigo.
- Oui ! C'est ma meilleure amie !
- ..
- Ta.. Meilleure amie...? Dit Tatsuki, avec une sorte de tristesse dans sa voix.
- Oui ! Fit-elle, emplie de joie.
- ..
- Tu la connais, Inoue ? Questionna quand même Ichigo.
- ...
- O-Orihime..? Bégaya Tatsuki.
- O-Oui ! Yuu-chan est comme ma sœur !! S'exclama Orihime en jetant des regards nerveux dans tous les sens.
- Orihime ? S'interrogea Rukia.
- Dans ce cas, interrompis Sensei, tu vas te mettre à côté d'elle pour pouvoir te remettre en ordre.
- Ouaiiis ! ~
- ..
-...
VOUS LISEZ
Et Si Je T'aimais ?
FanfictionYuuhichiro Shinozuka est une gentille fille, du moins c'est ce qu'elle fait croire. L'arrivée de cette fille est-elle la raison du mal être d'Inoue ?