Le 14 Février 2015, vers 8h50, dans la chambre de la blogueuse.
? : Alice tu te lèves ! Papa et moi on va partir travailler ! T'as des chiens à garder !
Moi : *murmure* hum oui j'arrive ...
Samedi, le jour le pénible où je fais que de regarder le vide pendant que mes titous dorment, bon bien sûre je fais mes devoirs mais le reste c'est rien nada nothing.
Bref aujourd'hui c'est la Saint Valentin, qu'on appelle aussi la fête des amoureux et en plus j'ai quelqu'un qui me fait la gueule ... Jack Frost ... Oui je parle belle et bien de l'esprit de l'hiver et aussi appelé le Gardien de l'Amusement (ou du Fun enfin bref c'est pareil). Pourquoi Jack me fait la tête ? Eh bah je vais tout vous expliquer ... ça remonte au mois dernier ... enfin je crois ...
oO0Oo
Le mois dernier (enfin je crois),
Après les attentats de Charlie Hebdo, les hommages et le retour à la normale, moi et Jack ont était toujours amoureux depuis Noël 2013, on se faisait des bisous, des câlins, des petites blagounettes que Jack a l'habitude de me faire et puis les « Tu dors avec moi ce soir ? ». Bref on restait fou amoureux jusqu'au jour où le 20 janvier, j'ai croisé dans les escaliers du lycée, un magnifique garçon. Il ressemblait trop à Thomas Sangster, mon acteur favori mais aussi à mon Jackounet à cause de son sourire.
Je descendais du cours de Gestion et lui sûrement des salles du 2ème étage. Au moment où ce gars m'a regardé, j'ai cru que la Terre s'était arrêté de tourner et que le temps s'était figé. Nos regards se sont croisés et on s'est regardé pendant quelques secondes. Puis il a détourné son regard et il est descendu tranquillement.
Quant à moi j'ai raté une marche, j'ai failli me casser la tronche et surtout me payer l'énorme honte de ma vie ! Tant mieux qu'il m'avait vu sinon c'était fini pour moi.
Quand j'ai raconté ça à Jack, il était plié de rire et il m'a dis que c'était bien fait pour moi. Je n'ai pas du tout aimé sa réaction, ça m'a vraiment mise mal à l'aise.
Le 22 (oui parce que le 21 j'avais pas cours XD), j'ai raconté à mes amis la scène où je l'ai vu dans les escaliers, Maëlys et Lison m'ont dit qu'elles le connaissaient depuis le collège et elles m'ont dis que j'ai eu un coup de foudre. Elles m'ont même conseillés de pas me mettre avec ce gars car une fois il est resté en couple avec une nana durant une semaine. Ça m'a étonné mais bon je le trouvais mignon même si on a un an de différence (avec Jack s'est deux et après ça sera un an en novembre) et que je ressemble pas à une élève de Première. Bref les jours passaient et j'avais un petit coup de foudre pour ce gars que je ne connaissais pas et qui me connaissait pas non plus. Jack lui l'avait remarqué, il a préféré aller faire sa tournée de neige et oublier ce qu'il s'était passé.
oO0Oo
Le Lundi 2 Février 2015,
La neige tombait tellement fort que je n'arrêtais pas de regarder à travers la fenêtre pendant les cours de la matinée, je n'avais pas revu Jack depuis quelques jours et je ne savais pas quand est ce qu'il prévoyait de rentrer à la maison.
Je repensais sans arrêt au regard de ce gars et j'avais envie de le revoir.
À midi, je sortais du lycée et j'enlevais mes lunettes à cause des énormes chutes de neige que Jack me faisait. Le pire s'est que j'ai eu un énorme problème avec ma capuche, mes cheveux étaient tous mouillé et je ne pouvais pas remettre la capuche de ma cape en place parce qu'elle était glacé et mouillé à mort ! Je continuais mon chemin pour rentrer à la maison et en arrivant à la moitié de la route, ma pote Lison m'abandonnait parce que sa mère l'attendait dans sa voiture.
VOUS LISEZ
Jack Frost Jaloux ? - OS St Valentin
FanficTout ça par la faute de Cupidon ~ (Oui je sais le résumé est nul mais c'est comme ça j'en trouve jamais bref c'est un One Shot sur Jack Frost de ROTG (Rise Of The Guardians ou Les Cinq Légendes)) Couple OC x Jack Frost.