- Emy, dépêches-toi!
-oui, j'arrive Thomas! cria tu à ton meilleur ami
tu te dépêcha de le rejoindre, pour l'aider a porter toutes les provisions de nourriture qui venaient d'arrivé. Tu pris deux sacs puis essaya dans prendre un troisième mais tu fit tout tomber.
-ME*DE!!
Tu commenças à tout ramassais, jusqu'à ce que tu relèves la tête pour apercevoir mihno, le garçon que tu aimé depuis ton arrivé au bloc il y'a 2 ans. Tu regardas mihno, il faut dire qu' il est vraiment beau, ses yeux bridé marrons te fixer, puis il sourria.
-Besoin d'aide? dit mihno en souriant
-Non merci, pas la penne Thomas va bientôt arriver.
mihno regarda vers la direction où était parti Thomas quelques minutes plus tôt, il était entrain de rire avec frypan, Newt, et Theresa, il n'allais pas arriver toute de suite.
-Alors? Dit minho en se baissant
-D' accord, je veut bien que tu m'aide.
Vous commencez à ramasser les aliment puis une fois fini, vous les apporta dans la cuisine de fry.
Tu était entrain d'aider newt a déterrer les carottes, tu parlait avec lui jusqu'à ce que mihno arrive et vous interrompt.
-Emy, je peu te parlé?
-Oui bien sûr.
Tu regardas Newt d'un regard interrogateur mais il te fais juste un clin d'œil. Seul Newt et Thomas savait que tu aime mihno.
Il se dirigea vers la foret, toi derrière le suivant de près, puis au bout d'un dizaine de minutes de marche, mihno et toi s'arrêtèrent près d'une petite cabane en bois.
Je regarda mihno les yeux interrogateur.
-C'est gally, alby, Newt et moi qui l'avons construit, c'était la première salle des cartes, on a construit l'autre peu temps avant ton arrivé.
-Mais personne la jamais vu?
-Oui mais que les coureurs et quelques blocards mais la cabane est tellement loin que casiment plus personne n'y va.
C'est vrai qu'elle était loin mais pourquoi t'avait il amener ici?
-Mihno pourquoi tu m'as amener ici?
-viens.
Il me prit la main puis s'assaya sur un petit banc en bois à côté de la cabane.
-C'est mon endroit préféré.
Mihno regarda la cabane puis te regarda dans les yeux et continua:-Je vais ici quand je suis triste,énervé, j'ai passer beaucoup de bon moment ici et là que je voulais t'avouer un truc...
Mihno me fixa et me pris les main.
-Je t'aime Emy et cela depuis ton arrivé, je sais que j'aurais dû te le dire plus tôt et pas au bout de 2 ans mais je n'avais pas le courage.
Mihno baissa les yeux, mais je mis mes mains sur ses joues puis l'embrassa, mihno répondis au baiser.
-Je t'aime aussi mihno, je t'aime tellement.
-A bah enfin!
Vous tournèrent la tête pour apercevoir Thomas et Newt entrain d'applaudir et vous vous mirent a rigoler tous les quatre avant que mihno t'embrasse.
Fin:-)
.......................................................................
J'espère qu'il t'as plût :-)❤
Désolé pour les fautes :(
Mettez moi en commentaire se que vous en pensez :-)
-Léa :)
VOUS LISEZ
Imagines Et Préférences
FanfictionCeci est un recueille d'images et de préférences enfin, je pense que vous avez déjà vu. Vous pouvez faire des commandes sur tout ce qui vous plait( le labyrinthe, teen wolf, les 100, Harry Potter,des chanteurs, des acteurs,... ) j'espère que mes ima...