Youpi les congés de Noël. Me voici dans un hôtel 5 étoiles avec ma meilleure amie. Dans mon pays ce rare qu'il neige donc Angela et moi alla a la plage ( oui Hôtel étais au bord d'une plage ↖(^ω^)↗ ).
Mais avant d y aller on n'appela nos parents pour signaler tout va bien et hihi nos mecs respectifs. Ensuite Plage.
Après 10 minutes de marche on s'en alla. Prenais du bon temps et causais de tout et de rien. Puis un moment Angela décida de nager et moi rester et faire une petite sieste a l'ombre.
Je n'ai rien compris je dormais et puis j'ai senti des lèvres contre les mienne avec une sensualité j'ouvre les yeux et MERDE !!!!!!
Lui : Bébé j'ai pas pu résister t'es si belle quand tu dors
Moi : .......
Lui : Je sais tu veux encore nés pas ?
Moi : Kevin Scotfield que fais tu la ? Ou mieux pourquoi ma tu embrassé ? ( Et paff je lui donna 2 gifle )
Je suis reparti dans ma chambre hôtel j'ai même pas dit a Angela suis parti. Et je nais même pas écouter ce qu'il avait a me dire. ( Kevin Scotfield ce Kevin ).
J'ai d'abord pris une bonne douche froide en sortant de la douche Angela étais de retour. Sais pas comment au lieu de pleurer en voyant Angela je lui est plutôt dit calmement et posémentMoi: Ou je suis je lui vois encore je le bute
Elle : Qui ?
Moi : Kevin
Elle : Mort de rire pourquoi dit tu ça ? Ne pense plu a lui ce du passer
Moi : Il est la
Elle : Maintenant tu vois les Fantôme ? ( tout en riant )
Moi : Il ma embrassé
Elle : Oui mais c'était avant
Moi: Angela je te dit que Kevin est la et il viens de m'embrasser
Elle : Sérieux ? Fuck !!! SÉRIEUX ??? ( Ce met a pleurer ) Ces congés devait être les nôtres juste nous deux, You and I. Pas de mecs ici mais l'autre sort de nulle par. Lolita Je t'aime tai ma Meilleure Amie et je tes pas encore dit mais directement après le BAC je continuerai mes Études en Belgique pour être prêt de l'homme que j'aime car ce las bas qu'il fera ce Étude. Je voulais te le dire depuis mais te toujours dans ces situation bizarre et ces congés étais le moment idéal pour te le dire mais l'autre idiot d'éparque. Donc on sera jamais seule ?????
Moi: ( Pleure) je serai toujours la pour toi. Lui la L'Idiot je m'en fou ces congés ces les nôtres. J'ai pas peur j'appelle la police et je dénonce "Violation a domicile " et autres chose pour qu'il me lâche. Allez viens on par au restaurant.
Moi j'avais fait mon procès contre Kevin et il a eu des avertissement sinon ça devait être la Prison pour lui.
QUELQUES JOURS PLUS TARD
C'était déjà la fin des congés et on devait rentré de lendemain. On décida de passer cette dernière journée dans notre Chambre a mangé et regardé des filmes.
Puis on sonna a la porteOn ce posaient des question. Ça peut bien être qui? Les parent qui arrive tôt ou un homme étage etc.
Puis finalement suis allé ouvrir la porte et c'était MC et Jérémy.A peine MC est entré Angela n'était plus avec nous ils étaient déjà eux en mode bisous. Moi j'ai juste fait une bise a la joue et je les fait entre.
Il m'expliqua qu'ils voulaient nous faire une surprise. Je lui prena fort dans mes bras puis je l'amena, a la salle de bain pour causé et je l'explica ce qui ces passer quand il n'était pas la brefff le sujet " Kevin " .
Il étais fâché et énormément mais il a juste,dit " la preuve que belle et je t'ai déjà dit lui la ne me fera rien "
Puis on n'ai retourner voir MC et Angela. Angela et MC regardais un film a la télé " Think Like a Man " apparemment le film venait de commencer donc on n'a pris place pour aussi regardé. Le film nous a fait beaucoup réfléchirent a Jérémy et moi. Entre temps les deux autres étais déjà loin avec des bisous et plus.
A un moment Jérémy ces endormi sur ma poitrine quand je lui caressait les cheveux. Il étais si mignon endormi je lui chuchota au oreilles " Je t'aime " . Mais il étais dans un profond sommeil donc il na pas compris.
-------Quelque heures plu tard-----------
Les mecs rentra. Et des qu'il sont parti ont na commencer a faire nos valise pour juste attendre nos parents le lendemain.
-----FIN DE LA JOURNÉE ----
Bon c'était notre dernière journée. Merde les parent de Angela étais déjà la au ressèment on n'avaient déjà fait nos valise.
En route pour rentrer sur le chemin on trouve un jeune homme coucher sur la route avec des blessure. La mère d'Angela stoppa la voiture puis appels le code de service en cas urgence. Puis elle m'appela pour porté le type en person et lui mettre dans la voiture. Et l'homme en personne étais Kevin.⊙_⊙
Désolé pour ce énorme retard Jesper que vous avez aimez.