Chapitre 10

41 2 0
                                    

 

Je sais pas tout genre émotions étais sur moi comme une femme enceinte.  Tristesse, colère, envie, sympathie et plein autres.

On l'amena dans une clinique qui étais a côté pour au moins faire les premier soins.

 
   QUELQUE HEURES PLUS TARD

Kevin c réveillé. Les parents nous avaient laissé avec Kevin et avait laissé un chauffeur pour nous ramené après.

Kevin: Lolita

Pour la première fois depuis longtemps jetais contente d'entendre ça voix. Il avait l'air comme un enfant.

Moi : oui

Angela: je par voir si je peut acheté un truc a grignoter dans le coin

Des que Angela est sorti.
Kevin a commencé a légèrement pleuré d'une l'arme.
Sans voix

Kevin : LOLITA JE T'AIME POURQUOI M'AIME TU PAS EN RETOUR .

Moi : (Toujours sans voix )

Puis Kevin me dit tout en pleurant que "sans moi sa vie n'avait pas de sense et qu'il préférait mourir si il ne m avait pas"

Je lui répondit toujours choqué
Moi : Je sais pas quoi dire Kevin tu m'as trop fait souffrir et je suis avec Jérémy. C'est trop tard pour nous deux...

"Non!!!" s'écria Kevin m'interrompant.
S'il te plaît laisse moi une deuxième chance me dit-t-il. J'ai changé pour toi je te promets, je veux m'améliorer et j'ai besoin de toi pour sa, il ajouta.

Je le regardais et j avais vraiment envie de le croire de lui dire oui, que je nous accorde une deuxième chance. Quand j'ai voulu ouvrir la bouche, Angela entra.

Angela: Tiens Lolita je t'ai pris un cappucino.
...et Kevin tu vas mieux??

Kevin: oui merci Angela.

La je décida de dire au revoir a Kevin rentrer réfléchir a tout sa avant d'en a parler a Angela.

Donc avec Angela nous sommes rentrées avec le chauffeur.

A la maison mon papa me demanda comment se sont passés mes congés et je lui répondis bien pour pas l'expliquer les détails de mes relations.... Bref.

*

Dans ma chambre j'essayais de prendre le pour le contre pour savoir avec qui j'allais sortir.
Rester avec Jeremih ou Sortir de nouveau avec Kevin??
J étais embrouillé. Perdu dans mes pensées je m'endormi.

En me réveillant, je sais pas comment ni pourquoi mais j'arretais pas de penser a Kevin alors que j avais le meilleur petit ami du monde (jeremih). Sa m énervait, je me sentais pas bien du tout alors la pas du tout.

J appella Angela

Moi: Hey Angela, tu peux venir 'teuplait? urgence +++.

Angela: Chui la dans 5minutes Loli.

         "Ding Dong"

Je couru a la porte et ammena directement dans ma chambre.
Je lui raconta ma discussion avec Kevin, sur les promesses et les dires qu'il ma faite, je lui expliqua ma confusion.

Angela : Qui veut tu?? Kevin?? Ou Jeremih??

Moi: Tu crois que je t'ai appelé pourquoi??

Angela: Tu me demandes de te dire avec qui tu dois sortir ? ?

Moi: Je crois, toute façon toi tu es bien tu as ton MC toujours la pour toi.

Angela: Et toi aussi tu as un Jeremih toujours la pour toi.

Moi: Donc je garde Jeremih??

Angela: Tu veux qui??

Moi: Je sais pas. C'est vrai que Jeremih est parfait mais Kevin a un truc je sais pas qu'il me fait ressentir.

Angela: ?? Le dégoût?? Le mal??..??

Moi: MDR.
Mais vrai quand il m'a dit tout ces mots la hier sa a fais renaître tout ces sentiments que j'avais au fond de moi envers lui et je sais que lui je l'aime mais j'apprends juste a aimer Jeremih.
'Fin je sais pas trop...

Angela: OK

Moi; Tu es serieuse ??  Je te deballe ma valise tu me dis OK? Aide moi même un peu nor Angela.

Angela: En amour y'a que toi qui peut connaitre c'est tout et si je fais un choix pour toi peut être tu seras malheureuse toute ta vie. Donc réfléchi a ce que tu vas faire et pense bien.

Moi: (pleures) je vais faire comment quand tu seras plus la pour l'Université. Merci d être toujours là (la prennant dans mes bras). Moi je t aime trop. T comme une soeur.


( DESOLÉ D'AVOIR PERDU LE TEMPS POUR CE CHAPITRE. J ETAIS EN COMPOS ET J AVAIS AUSSI LE SYNDROME DE LA PAGE BLANCHE. J'ESPÈRE QUE VOUS AIMERIEZ )

Ma LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant