Vague

19 1 0
                                    

Je me suis assis à côté d'une fille, je ne veux pas paraître sexiste mais être Hunter est plus un job d'homme.
Elle avait de long cheveux blond attaché bas avec un ruban bleu et rouge. Les couleurs d'une tribu disparu, d'après les rumeurs ils s'étaient tous fait trucider pour leurs terres. Des charognards les avaient torturé et humilier, alors si cette fille était de cette tribu elle devait sûrement être là pour la vengeance.
Comme je n'étais jamais parti de la terre ferme, je sentais une certaine incertitude vis à vis de ces énormes océan. Mon île était à présent aussi petite que les poissons qui nous entouraient. Tous les passagers étaient silencieux et crispés, je peux comprendre car moi aussi j'étais effrayé. Peut être que nous n'arriverons même pas au lieu de rendez-vous. Ce n'étais pas comme postulé entant que boulanger du coin ou cuisinier du nouveau restaurant de la rue, non c'est bien plus qu'un métier. Pour en devenir un il faut être fort et indépendant, ne s'attacher à personne et survivre sans en compter les conséquences.
Et merde. Je stresse encore plus que je ne le faisais déjà avant en plus j'ai super chaud.
Je cours presque vers le bord du bateau vers l'eau clair . Une main m'en empêche, la blonde.
Je tire dessus pour m'en libérer mais elle persiste alors je lui aboie.
- Lâche moi !
- Tu es stupide ou ça se passe comment ? Ce sont des mers remplies de monstres !
Pff... Des monstres, je ne vois pas ce qu'elle pourrait encore inventer de mieux.
- Comment ça ?
Elle renforce l'emprise qu'elle a sur mon bras.
- Sale idiot ! Ne trouve tu pas que c'est étonnamment clair comme eau ? Que ce n'est juste pas plausible ?
Et comme seule réponse elle me tire de la main vers ma place. Depuis quand je me laisse soumettre par une fille ? Surtout une fille qui fait 20 centimètres de moin que moi ? Alors qu'elle me lâche je me rue vers l'eau, rien que pour énerver cette naine, pour lui montrer que c'est pas elle qui choisit ce que je dois faire.
Dès que la pointe de mes doigts touchent la surface de l'eau, nous entendons une long soupir comme quelqu'un qui ronfle sauf que ce ronflement faisait siffler mes oreilles. Le bateau tremblait sous les regards effrayés des passagers.
Un homme qui devait sûrement atteindre la trentaine hurla comme une petite fille, la blonde avait sûrement raison. Je suis stupide. Alors que l'océan devenait de plus en plus bruyant et agité, je me moquait de ce vieux comme si il était le clown de service. Je n'aurais jamais dû toucher cette eau.
Pendant que les plus costaud et robuste criaient à pleins poumons, la petite blonde reste impassible comme si elle réfléchissait intensément à un problème de math, les sourcils froncés.
Je sentais la panique m'envahir, vous savez quand vous vous rendez compte que ce n'est pas sun cauchemar, que c'est réel.
Je sentais mes doigts trembler tellement j'essayais de les garder immobiles .
La blonde me fixe d'un regard noir, ça va je l'ai mérité. Pourtant elle n'a pas du tout l'air paniquée, elle me donne plus l'impression d'être agacée. Elle articule " Je te l'avais dis. "
Dès qu'elle ai fini sa phrase, un énorme poisson se projette dans les airs vers sa direction.
À cause de moi.

Hunter Où les histoires vivent. Découvrez maintenant