chapitre 12

357 24 1
                                    

* 3 mois plus tard *

Cela fais 3 mois que je n'ai pas revu Matt malgré qu'il maille harceler d'appels et de SMS. Je suis assise sur mon canapé quand je reçois un message d'Armel. On s'est beaucoup rapprocher avec lui. C'est comme mon grand frère.

Armel : Coucou Ma Soeur. Ce soir après ton boulot je viens te chercher et on sors en boîte.
Moi : D'accord. On pourra passer chez moi pour que je me change ?
Armel : Oui pas de problème. À ce soir .
Moi : À ce soir.

Je monte dans ma chambre et prépare une tenue pour ce soir et je la pose sur mon lit. Ensuite je vais manger et part à la radio. Aujourd'hui c'était Kendji l'invité ! Il est cool. Après l'émission je rejoins Armel dans sa voiture. Je lui dis bonjour.

Armel : Sa c'est bien passé ton travail ?
Moi : Oui. Aujourd'hui c'était Kendji l'invité. Il est sympa.
Armel : Ok. Sa te fais plaisir de sortir un peu ?
Moi : Oui je pense que j'en ais besoin.
Armel : Je pense aussi.

15 minutes on est arrivé chez moi. Armel s'installe dans le canapé en attendant que je me change. J'ai mis une robe noire courte ( pas trop non plus ). Je retouche mon maquillage et c'est bon ! Je rejoins Armel dans le salon.

Moi : On peut y aller !
Armel : Waouh t'es parfaite !
Moi : Merci.

On monte dans la voiture et se dirige vers une boite très sympa. Il y a beaucoup d'ambiance. Avec Armel on s'assoit à une banquette.

Moi : Tu veux un verre ?
Armel : Oui je veux bien.
Moi : Ok.

Je vais vers le bar et là je vois Matt.. Il était assis tout seul devant un verre. Il tourne la tête et me vois. D'un coup mes yeux se remplis de larmes. Je court vers les toilettes mais une personne m'attrape le bras. Je me retourne et c'est Matt.

Matt : Camille...
Moi : Matt..
Matt : Pourquoi tu pleure ?
Moi : Parce que je t'aime !
Matt : Mais moi aussi !

Il me regarde et m'embrasse . Il me porte et on rentre dans les toilettes. Il me dépose sur le bord du lavabo tout en continuant de m'embrasser. Il commence à enlever le " ZIP " de ma robe quand quelqu'un rentre. Je descend vite du lavabo. C'était Armel.

Armel : Oh désoler. Ah Matt ça va ! Camille je m'inquiéter.
Moi : J'étais juste avec Matt.
Armel : J'ai vu sa.
Matt : Bah euh on va danser ?
Moi : J'ai envie de rentrer..
Armel : Bah on rentre ?
Moi : Ouais en faite j'ai plus la tête de faire la fête.
Matt : Ok. Bah Camille tu repars avec moi ?
Moi : T'es d'accord Armel ?
Armel : Oui aller y les amoureux ( sourire. )
Matt : Merci.

On sort de la boite et on rentre chez nous. Matt me raccompagne chez moi. 25 min on est devant mon appartement. Avant de descendre j'embrasse Matt.

Moi : On se voit demain Doudouw ?
Matt : Oui.
Moi : D'accord.

Je leembrasse et je vais me coucher.

* Le lendemain matin *

Je me réveille il est 10h. Je prend mon téléphone il descend dans le canapé pour regarder mes messages. J'en ai reçu un de Matt. Je l'ouvre :

Matt : Coucou Ma Princesse. Je suis super heureux de te retrouver. Je passerai vers 11h30 pour te parler de choses sérieuses. À toute à l'heure. Bisous. Je t'aime.
Moi : Coucou Mon Coeur. Moi aussi je suis heureuse. Pas de problème. À toute à l'heure. Je t'aime aussi.

Je prend ensuite un petit dèj' et je vais me préparer. J'enfile aujourd'hui un jean clair avec un pull beige et une paire de bottine marron. Je met des bijoux, me parfume, me brosse les dents et me maquille un petit peu. Une fois prête je fais un peu e rangement pour accueillir Matt hihi. Vers 11h30 il arrive. Je lui ouvre la porte et il rentre.

Matt : Ça va ? ( il m'embrasse )
Moi : Oui. Je stress de se que tu va me dire.
Matt : Tu as pas à stresser t'inquiète pas. Moi : D'accord. Bah viens on va sur le canapé. Tu veux quelque chose à boire ?
Matt : Non merci.
Moi : Ok.

On se met dans le canapé.

Moi : Alors tu veux me dire quoi ?
Matt : Bon alors je ne sais pas par où commencer mais voilà ! Alors toi et moi j'aimerais qu'on aille un avenir positif. Enfin je veux pas que on se sépare ensuite qu'on se remette ensemble à chaque fois. Je veux construire un truc avec toi. Je veux me marier avec toi. Avoir une maison avec toi. Avoir des enfants avec toi. Une vrai relation quoi !
Moi : Oh mais moi aussi mon amour t'inquiète pas!

Je l'embrasse et il me fais basculer en arrière. Il se retrouve sur moi.

Matt : Cette aprèm on va chez moi ?
Moi : Oui.
Matt : Tu reste dormir.
Moi : Ok.

Je vais préparer mes affaires pour aller chez Matt. Ensuite on décide de manger et une fois qu'on as fini nous allons chez lui. Son frère dois passer normalement à 14h. Pendant ce temps avec Matt on se câline sur le canapé. À 14h Julien arrive. Matt le fais entrer. Il viens me dire bonjour.

Julien : Salut Camille ça va ?
Moi : Oui et toi ?
Julien : Bah oui.
Moi : Les gars ?
Matt et Julien : Oui ?
Moi : Ça vous dis un Fifa ?
Matt : Oui.
Julien : Ouais.

On commence à jouer. Moi je suis dans l'équipe a Matt. Il y a une bonne ambiance et on s'amuse bien. Vers 16h30 Julien repars. Je remarque que Matt à un piano.

Moi : Matt ?
Matt : Oui ?
Moi : Je peut faire du piano ?
Matt : Oui vas y. Tu sais jouer quoi ?
Moi : Le monde.
Matt : C'est vrai ?
Moi : Oui j'ai appris quand on était plus ensemble..
Matt : Trop chou.

Il me prend dans ses bras et me fais un bisous sur le front. Je m'installe au piano et commence à jouer.

Matt : • • •

M PokoraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant