* Le lendemain matin *
Il est 5h30 quand je sens des doux bisous dans le cou donc je me réveille et regarde Matt et je l'embrasse.
Moi : Coucou.
Matt : Tu as bien dormi Mon Ange ?
Moi : Oui et toi ?
Matt : Oui. Je t'ai apporter ton petit déjeuner.
Moi : Oh merci mon coeur.
Matt : C'est normal. Je vais me laver.
Moi : Hmm..
Matt : Quoi ?
Moi : T'es tellement sexy quand tu es sous la douche. ( rire )
Matt : Coquine ( rire ). T'es prête à rencontrer mes parents ?
Moi : Oui.Matt me fais un bisous sur le front et il va se laver pendant que moi je déjeune en tchekant les réseaux sociaux. 30 minutes plus tard Matt sors de la salle de bain tout beau trop propre. Il arrive ramasser mon plateau.
Matt : Va te préparer Princesse .
Moi : Oui.Je lui fais un bisous et choisis ma tenue dans le dressing. N'ai choisi une leggings épais noir avec des petites fermetures grises et un top blanc avec mes converses blanches et des bijoux argentés. Je vais prendre ma douche, je me maquille, me coiffe, me brosse les dents et me parfume ! Et voilà je suis prête ! Matt est dans la cuisine entrain de faire la vaisselle. Je me met derrière lui et met mes bras autour de sa taille.
Moi : Devine qui c'est ?
Matt : Hmm... La femme de ma vie ?
Moi : Oh t'es trop mignon !
Matt : Je sais. ( rire )Il se retourne. Je souris et il me prend dans ses bras. J'adore les câlins moi ahah et ceux de Matt sont les meilleurs !
Matt ( chuchotant ) : On va y aller je voudrais pas rater le train.
Moi : Ok.
Matt : En tout cas t'es bien habillée. Ma mère adore ce style de fille comme sa qui se prenne pas trop la tête. Je sens que tu va lui plaire.
Moi : Ah déjà sa enlève du stress !
Matt : Tu as peur ?
Moi : Je suis stressée.
Matt : T'inquiète pas tout va bien se passer. Bon je vais chercher les valises. Attend moi dans la voiture.
Moi : D'accord.Il m'embrasse et je vais l'attendre dans la voiture. J'ai mis une petite veste en cuire noir. Je suis habillé simplement mes classes en même temps. 5 minutes plus tard Matt arrive avec les valises à la main. Il les met dans le coffre et on va à la gare. Une fois arrivé nous cherchons notre train et y montons rapidement. Pendant le trajet on se fais des câlins avec Matt et on se taquine. Je dors un peu de temps en temps.
* Éclipse du trajet. *
Sa y est, nous sommes arrivés à Strasbourg.. Normalement la mère de Matt viens nous chercher. Avec Matt on enlace nos doigts et cherchons sa maman. Matt l'aperçois au loin. On se dirige alors vers elle. Matt lui dis bonjour et moi je part pour lui serrer la main.
Brigitte : Oh on va se faire la bise ( sourire )
Moi : D'accord. ( sourire )
Matt : Maman voici Camille ma petite amie et Camille je te présente Brigitte.
Brigitte : J'espère que tu va bien prendre soin de mon fils en tout cas ( sourire ).
Moi : Ne vous inquiétez pas madame. ( sourire )
Brigitte : Oh on va se tutoyer et appelle moi Brigitte. ( sourire )
Moi : D'accord madame euh Brigitte.
Matt : On va à la maison ?
Brigitte : Oui.