Matt : Tu es fatiguée ?
Moi : Oui.
Matt : On va se coucher ?
Moi : Allez.
Matt : Bonne nuit Papa. Bonne nuit Maman.
André : Bonne nuit. De toute façon j'allait partir.André dis au revoir à tout le monde. Il prend sa veste et nous regarde.
André : Demain je ne pourrais pas passer.
Matt : D'accord à bientôt Papa.
André : A bientôt. Camille, prend soin de mon fils.
Moi : Pas de problème. Ne vous inquiétez pas.Il souri et s'en va.
Brigitte : A demain les amoureux.
Moi et Matt : A demain.On monte dans la chambre. Matt se met en boxer et viens se coucher à côter de moi. Avant de dormir, on discute un petit peu.
Matt : Bon alors ca été ?
Moi : Oui. Tes parents sont très sympas.
Matt : Tout à l'heure quand tu était encore dans la salle de bain j'ai discuter avec eux.
Moi : Et ?
Matt : Ils t'aiment bien et il te trouve simple. Ils ont même dis que tu était LA belle-fille idéal.
Moi ( baillant ) : Oh c'est vrai ?
Matt : Oui. Bon on va dormir car tu es vraiment fatiguée. A demain Princesse.
Moi : A demain. Je t'aime.
Matt : Je t'aime aussi.On se fais un bisous et s'endort.
Le lendemain matin
Vers 9h00 je me réveille. Matt lui, dort encore. Je décide de le laissez et de me lever. Je vais voir dans la cuisine et dans le salon mais je voit que Brigitte n'est pas encore réveillée. Je décide alors de préparé un petit déjeuner sur la table pour tout le monde. Je met du café, du thé, du jus de fruit, du pain, des croissants et pain au chocolat et des tas d'autre truc bon à manger. Une fois que tout est prêt je décide d'aller réveiller Matt doucement en lui faisant des petits bisous sur son torse et sur sa bouche.
Je vois qu'il souris.Moi : Amour.. Réveil toi j'ai préparer le petit déjeuner.
Matt : Humm .. T'es vraiment parfaite toi.Il m'embrasse et il se lèvre mettre un T-shirt et un bas.
Moi : Il faudrait aller réveiller ta mère.
Matt : Elle va se réveiller dans 5 minutes. Elle met toujours un réveil à 9h45.
Moi : D'accord.On se fait un GROS câlin ensuite nous descendons dans la cuisine et Brigitte arrive.
Brigitte : Salut les jeunes.
Matt : Salut Maman. Camille à préparé le petit déjeuner.
Brigitte : Ah bah c'est gentille ! T'es adorable.
Moi : Merci c'est normal.