4 semaines plus tard
Bon bah pendant ces 4 semaines il ne sais pas passez grand chose ! J'ai revu Marion 2 fois ou 1 fois par semaines. On est très proche et c'est comme ma petite sœur avec Matt. J'ai également était voir mes parents et ma meilleure amie à Lille avec Matt. Les retrouvailles avec ma meilleur amie étaient très émouvantes. Elle me manque. La rencontre entre Matt et mes parents ce sont passé très très bien ! En fin de compte il s'en est passé des choses ! Bref ! Aujourd'hui nous sommes lundi et c'est aujourd'hui que l'on fait le déménagement ! Sofiane et Julien arrive dans 5 minutes. En attendant, avec Matt on finalisent quelques cartons. 5 minutes plus tard, Julien et So' sont arrivés !
Sofiane : Salut les amoureux !
Matt et Moi : Vous allez bien ?
So' et Ju' : Oui.
Julien : Bon prêt pour le déménagement ?
Moi : Prêt de archi prêt !Matt souris et m'embrasse.
Matt : Bon bah allez ! Go !
On met tout les cartons dans le camion et direction la nouvelle maison ! On fais le déménagement toute la matinée. Le matin on a porté que les cartons et l'après midi les meubles. En début de soirée, vers 19h15, on a complètement terminé de mettre tout les cartons et les meubles dans la nouvelle maison.
Sofiane : Ouff ! On a fini !
Julien : Ouais enfin ! Vous avez besoin d'aide demain pour mettre tout en place ?
Matt : Non. On le fera tout seul.
Moi : Oui. Il faut également qu'on achète de nouveaux meubles.
Sofiane : D'accord.
Julien : Bah quand vous serez bien installez vous nous inviterez ?
Moi : T'inquiète pas beau-frère. (sourire)Ils sourient et on rentre tous chacun de notre coter. Bien-sur moi je rentre avec Matt. Après 30 minutes de route nous sommes enfin rentrer chez Matt. Moi je monte directement mettre un pyjama trop choupinou ensuite je redescend dans le salon.
Matt me vois et souris.Matt : Il est trop chou ton pyjama. (sourire)
Moi : Je sais. J'avais envie de le mettre. (sourire)
Matt : Tu as raison. Tu veux manger quoi ce soir ?
Moi : Euh.. Des haricots verts avec un steck hachés. (baillant)
Matt : Ok. Je vais faire à manger. Repose-toi tu es fatiguée.
Moi : Merci.Il sourit et me fais un bisous sur le front puis il part préparé le dîner pendant que moi je me repose sur le canapé. 15 minutes plus tard mon homme m'appelle pour passé à table . Nous mangeons dans la bonne ambiance entre rigolade et moment sérieux ahah. Après avoir manger, on met tout dans le lave-vaisselle et on se met dans le canapé devant Joséphine hihi. J'ai ma tête sur les genoux de Matt qui lui, me fait des caresses dans les cheveux ! J'ADORE ! Sauf que sa m'endort du coup bah je me suis endormie la tête sur ces genoux .
| Point de vue de Matthieu |
Je suis entrain de regardé la télé quand j'aperçois que Camille s'est endormie. Elle est tellement belle. Je lui fait un bisous sur le front et la porte comme une princesse. Je l'emmène jusqu'à la chambre et je la met dans le lit. Je redescend dans le salon quand soudain je reçois un appel inconnue.
Moi : Allô ? C'est qui ?
Inconnue : Devine.
Moi : Alexandra ?!!!!!
Alexandra : Oui. Je t'aime Matt.
Moi : Bah moi non ! Tu me fou la paix ! Je suis heureux et amoureux de Camille donc tu me laisse vivre. Tu m'oublie !
Alexandra : Arrête je sais que tu m'aimes !
Moi : Non ! Ta gue*** !!!!!Et je raccroche. Je me retourne et vois Camille..
Moi : Hey tu dors pas ?
Camille : Je me suis réveillée car je t'ai entendu parler. C'était qui ?
Moi : Je t'explique demain tu veux bien ? Allez on va se coucher.
Camille : Ok.Ouf j'ai eu chaud ! Bon du coup on remonte et nous allons nous coucher.
Le lendemain matin :
| Point de vue de Camille |
Vers 9h30 je me réveille assez de bonne humeur car aujourd'hui nous allons finir de s'installer dans notre nouvelle maison !!! Youpi ! Matt dort encore du coup je le réveil.
Moi : Bébé..
Matt : Hmm..
Moi : On se réveil.
Matt : Oui.Il ouvre ses yeux doucement et il souris et m'embrasse tendrement.
Moi : On va déjeuner ?
Matt : Oui.On se lève et on descend préparé notre petit déjeuner. Après avoir terminé de déjeuner nous allons prendre une douche entre amoureux. En sortant on se sèche et s'habille . Je me suis habillé en mode « à l'aise » pour le déménagement. Ensuite je me maquille, me coiffe et me parfume. On se brosse les dents et voilà nous sommes prêt ! Avant de sortir de la salle de bain, Matt me prend par les hanches et me dit :
Matt : C'est qu'elle est swag ma copine.
Moi : Toi aussi t'es swag mon amour.On se souris et s'embrasse. On descend et met notre veste. Nous prenons ma voiture et partons à notre nouvelle maison. 15 minutes plus tard nous y sommes arrivés. On descend de la voiture et on y rentre. Toute la journée nous rangeons tout les cartons ect ect...
5 mois plus tard