chapitre 18

302 14 2
                                    

MOIS PLUS TARD :

Voilà que 5 mois se sont écoulés. Nous avons évidemment fini notre déménagement. Nous sommes très bien dans cette nouvelle maison. Elle grande pour nous deux mais on compte avoir des enfants ahah. Il faut juste que je sois prête. Je ne travaille plus chez Cauet car ce métier ne m'intéresse plus mais nous gardons contact. Maintenant je fais des vidéos sur internet, de chant. J'ai cette passion depuis que j'ai 5 ans. J'ai 30 000 abonnés. De temps en temps je fais des vidéos avec Matt. J'ai rencontrer aussi Lola ! C'est devenue une très bonne amie. Je l'ai rencontrer par hasard au studios de NRJ et voilà maintenant c'est devenue ma confidente. Je suis aller rendre visite à ma meilleure amie sur Lille. Les retrouvailles ont été très émouvante. J'ai également présenter Matt à mes parents. Cela c'est très très bien passé.
Bref ! Aujourd'hui nous sommes Lundi, il est 11h00 et nous sommes sur le canapé avec Matt et je vais lui annoncer que je suis prête à être Maman ! Oui enfin je le veux. Ça va faire 9 mois que l'on est ensemble et je sais que c'est le bon.

Moi : Bébou ?
Matt : Oui ?
Moi : Je suis prête.
Matt : A quoi ?
Moi : A être Maman.
Matt (sourire) : C'est vrai ?!
Moi : Ouiii mon ange.
Matt : Oh mon dieu c'est le plus beau cadeau que l'on puisse me faire ! Merci mon cœur. (m'embrasse)
Moi : Je suis super heureuse de te voir comme sa. Je sais que ça fais longtemps que tu souhaite qu'on aille un enfant bah voilà je suis prête.
Matt : Oui. (sourire)
Moi : Tu veux manger quoi ?
Matt : Je sais pas.
Moi : Pâtes bolognaise ça te va ?
Matt : Ouu.
Moi : Ok je vais faire à manger.

Je me lève du canapé et je vais préparer le repas ( Coucou Clarisse ahah ). Une fois que c'est prêt, j'appelle Matt pour que l'on passe à table. Une fois finis on débarrasse et je fais la vaisselle quand soudain je sens des mains se poser sur mes hanches.

Moi : Mon cœur.
Matt : Oui c'est moi.
Moi : Tu fais quoi ?
Matt : Je te regarde.
Moi : C'est si passionnant ?
Matt : Oui t'es sexy quand tu fais la vaisselle.
Moi : Pff. T'es bête. (rire)
Matt : Je sais. Dis ?
Moi : Quoi ?
Matt : Ca te dis une sortie à l'accroc branche ?
Moi : Oui.
Matt : Avec Julien, Marion et Lola ?
Moi : Oui pas de problème. A une condition.
Matt : Quoi ?
Moi : Embrasse-moi.

Il sourit et me retourne de façon à ce que l'on soit face-à-face et il m'embrasse tendrement.

Matt : Sa t'a plus ?
Moi : Oui.
Matt : Tant mieux moi aussi. (sourire)
Moi : Je vais me changer.
Matt : Ok. Bah moi je vais prévenir les autres.
Moi : Dis leur qu'on se rejoins dans 1heure là bas.
Matt : Ok.
Moi : Et ?
Matt : Quoi ?
Moi : Je t'attend pour qu'on aille ce changer. (sourire)
Matt : Ok. (sourire)

Matt préviens les autres. Ils sont tous disponible. On monte dans la salle de bain pour qu'on se change. Une fois changer, avant de sortir de la salle de bain, je prend Matt dans les bras.

Moi : Je t'aime.
Matt : Moi aussi Amour.
Moi : J'ai envie de toi. (sourire)
Matt : Maintenant ? (sourire)
Moi : Oui.

Il me sourit et me porte. J'ai mes jambes autour de sa taille et mes bras autour de son cou et on s'embrasse. Il me pose sur le rebords du lavabo et m'embrasse encore plus violament et on pars dans un moment de tendresse ( je vous laisse l'imaginer hein ).
Après ce moment de tendresse.. On décide de prendre la route vers l'accroc-branche. Pendant le trajet on discute :

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 11, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

M PokoraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant