Sur le chemin de la guilde, Lucy avait un étrange pressentiment. Comme si quelque chose n'allait pas. Elle arriva devant la guilde mais s'arrêta juste devant les portes. Elle entendait plus de rires que d'habitude venant de l'intérieur de la guilde mais la sensation était trop grande et trop désagréable pour qu'elle l'ignore. Lucy tourna les talons et parti en courant. Sans qu'elle sache vraiment comment, elle se retrouva devant l'appartement de Laïka. Son mauvais pressentiment se transforma en angoisse quand elle vit que la porte du petit appartement était entrouverte. Lucy se précipita a l'intérieur et appela son amie mais personne ne lui répondit. Elle lança un regard circulaire dans la pièce et remarqua une lettre posée sur le lit de Laïka. Intriguée, la blonde la déplia et la lu.
Mes chers amis,
Si vous lisez cette lettre, c'est que vous avez remarqué mon absence. Ne vous en faite pas, je reviendrais. J'ai juste besoin de prendre un peut l'air. Non pas que vous m'etouffez ! Non. Au contraire, quand je suis avec vous je respire a nouveau. Je n'ais aucune envie de quitter Fairy Tail. Jamais je ne le dirais a vive voix mais le départ de Becky m'as fait beaucoup de mal. Elle avait beau être sèche et parfois méchante, c'était ma meilleure amie. Avant de partir, elle m'as dit pourquoi elle avait pris cette décision et j'avoue que j'aurais préféré ne jamais le savoir. Elle m'as dit qu'en réalité, elle etait l'exceed d'un autre chasseur de dragon et qu'elle avait été envoyé pour m'espionner. Pour quelle raison ? Je n'en sais rien. Cela me torture l'esprit et me fait mal. C'est pour cela que j'ai décidé de partir quelque temps. Je reviendrais dans une semaine, promis, alors ne m'oubliez pas !
Fairy Tail, ma famille, mes amis, je vous aime plus que tout. Je reviendrais bientôt.
Laïka
PS: Natsu, Grey, Elfman, Luxus, Roméo, soyez des hommes pour une fois, déclarez vous !
Lucy laissa retomber la lettre sur le lit aux draps bleus. Elle se sentait vide, triste mais ne pleurait pas. C'était comme si elle ne réalisait pas la situation. Mécaniquement, elle reprit le lettre et sorti de l'appartement de son amie. Elle alla jusqu'à la guilde comme un zombie. Les pas trainants, les bras ballants, le regard vide. Elle poussa les portes faiblement. Elle entra toujours dans le même état. La bagarre générale qui fesait rage dans la guilde se stoppa dès que Levy, inquiète, questionna la blonde.
Levy: Lucy, qu'est ce qu'il t'arrive ?
Comme réveillée, Lucy retrouva ses mouvement. La lettre lui échappa des mains, qu'elle mit devant sa bouche. Elle ne voulait pas pleurer mais quelques larmes lui échappèrent.
Natsu: Hey, Luce ? Qu'est ce qui t'arrive ?
La blonde essuya ses larmes et inspira profondément.
Lucy: Je... C'est... Je doit voir le maître.
Mirajane: Il est dans son bureau. *inquiète* Tu est sûr que ça va Lucy ?
Lucy: Oui ne t'inquiète pas.
Natsu: Mais, Luce tu...
Lucy ne laissa pas le rose terminer. Elle se dirigea rapidement vers le bureau de Makarov où elle toqua timidement.
Maître: Entrez !
Lucy: *entre et referme la porte* Maître...
Maître: Oh ! Lucy, qu'elle bonne surprise. Mais.... que t'arrive-t-il mon enfant ?
Lucy: *lui tend la lettre* Lisez ceci et lisez le aux autres aussi. Moi, j'en serais incapable...
Sous le regard inquièt du Maître, Lucy sorti de son bureau. Elle sorti ensuite de la guilde. Elle voulus courir jusque chez elle mais quelqu'un l'attrapa par le poignet et la tourna vers lui.
VOUS LISEZ
Fairy Tail : La Dragonne électrique
AcakTout se passe bien à la guilde de Fairy Tail !!! Certains partent en mission, d'autres provoquent des bagarres générales et certains jouent même les cupidon. Un jour, alors que Lucy, la jeune page constellationniste, rentre chez elle, elle rencontre...