Chronique de dounia: mon thug love interdit
Partie.24
Je croise le regard de.. Abdoulaye(me meilleur pote à iliyes) lui me fixer j'étais gênée et mal à l'aise il avais de la haine au fond de c'est yeux..
Issam: OH dounia t'aime bien celui la ?
Moi: hein ? Euh.. Ouais ouais il est bien prend celui la ..
Je regarder mes pieds sont regard remplie de rage me fessait frissonnez.. Putain déjà que je doute alors là je suis tellement mal et perdu.
Issam: Vasi j'arrive je vais chercher ma taille au début du magasin attend moi la
Moi: saha
Il s'en va j'oser pas relever les yeux mais c'était plus fort que moi..
Abdoulaye: mais toi t'es vraiment qu'une pute pendant que iliyes il est au hebs tu te fait ba*ser part ton pd salle pute wAllah tu me dégoûte dounia !
Moi: dit pas ça .. Tu sais rien
Lui: je sais tout !
Moi: TU SAIS QUE TON POTE LA IL MA LAISSER ALORS QUE JE VENAIS DE ME FAIRE ÉCRASER PART UNE VOITURE A CAUSE DE SA GUEULE ?!!! QU'IL ME CALCULER PLUS ?!! TU LE SAIS ÇA MAIS TON POTE C'EST UN GROS PD PUTAIN!!!
Tout le monde nous regarder Hamdûllilah iliyes il a rien entendu je part le rejoindre les yeux pleine de larmes .. Mais putain qu'es-ce que je fait ?
Issam il paye après on va manger au macdo on étais assis et notre discussion devenais de plus en plus sérieuse..
Lui: dounia je sais que ça fait pas longtemps mais je suis fou de toi je suis entrain de tomber amoureux dounia.. Je t'aime wAllah je donnerais ma vie pour toi t'es la femme de ma vie la mère de mes futur gosse insh'Allah
Il me tenais là mains un grand sourire au lèvre c'est yeux pétiller moi les miens s'inonder de larme je peux pas lui faire ça nan..
Lui: qu'es-ce ta ? Tu va pleurer ? Oh dounia
Moi: je.. Je peux pas Issam snif ..
Lui: viens on sort dehors
Il me prend là mains et me fait sortir du macdo on va dans la voiture je fessait que de pleurer je m'en voulez ..
Lui: pourquoi tu pleure ? T'es pas contente ?
Moi: Issam... T'es entrain de me dire que tu m'aime que t'es entrain de tomber amoureux alors que moi.. J'ai des sentiment mais .. Pas autant que toi ..
Lui: mais c'est pas grave sa viendra
Il me dépose un bisous sur le front et démarre .
J'essaye de t'oublier avec un autre,
Le temps ne semble pas gommer tes fautes, J'essaye mais rien n'y fait
Je ne peux pas, je ne veux pas, je n'y arrive pas , Je ne l'aime pas comme toi.On rentre il me raccompagne jusqu'au bâtiment personne ne parler j'étais mal à l'aise..
Lui: dounia tu veux que je te laisse du temps ? 1semaine ou plus ? Pour que tu réfléchisse je veux pas te brusquer dounia..
Moi: je crois j'en est besoin Issam ..
Lui: tu m'appelle quand ta fini de réfléchir
Il me dépose un gros bisous sur le front et il s'en va il avais une petite mine c'est yeux étais tout triste..
Je rentre je m'écroule en larme c'est pas possible iliyes un jour il va me tuer je vous jure j'ai pas la force de continuer comme ça.. Avant que je le rencontre tout étais bien malgré mes parents mais ça encore ce n'étais rien.
VOUS LISEZ
Chronique de dounia : un thug love interdit
RomansaChronique fictif mais ne vous en arrêter pas à la