Une lettre ?

1.1K 33 5
                                    

Je me réveilla.Je m'étais assoupi contre mon arbre préféré.Un cerisier de plus de cent ans.Je regarde ma montre il est 9h 30. Je me lève.Pourquoi le cerisier centenaire est mon préféré ?Parce que j'y ai rencontrer un jour il y a cinq ans de cela un garçon qui m'a aidé.Ce garçon était super gentil.Il était brun au yeux émeraude,il s'appelait Aijima Cecil.Il était grand mince et comme vous,vous en doutez il était mignon.Malheureusement c'était l'héritier du trône d'Agnapolis.Du coup il partit et je n'ai plus était en contact avec lui.

Bref.Je m'appelle Alix mais tout le monde m'appelle Al.J'ai dix neuf ans.Je suis des cours de théâtre et fait de la boxe depuis sept ans.Je suis brune cheveux mi long bouclé légèrement au yeux rouge.Je sais,ce n'est pas normal parce qu'il sont de couleur naturel.Les autres personnes elle,mette des lentilles.Moi quand je dit que c'est naturel personne ne me crois.J'allais oublier.J'ai un secret mais vous le serez plus tard.

Je me lève puis descend de la colline à pied.Je la dévale en courant me stop et me retourne une dernière fois.Je viens ici à chaque fois que j'ai besoin de réfléchir,composer ou quand quelque d'important va arrivé.

Cette après midi à 14h je vais chanter dans un bar plutôt populaire.Presque toutes les personnes de la ville et en particulier les riches et tout vienne,à la recherche d'un jeune talent qui n'attend juste que d'être propulsé sur scène.

J'arrive en ville puis me dirige vers le bar en question.Je rentre passe par la porte de service et rejoint les "loges".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je suis derrière le rideau et attend que l'on m'appele.J'espère que je n'oublierais pas un mot.Je commence à stressé légèrement quand j'entends mon nom et quelque applaudissements.Je monte la marche et à chaque pas que je fais sur scène mon stressé monte.Purée ,quand je fais mes représentation de théâtre d'habitude je stresse pas.C'est la première fois que sa m'arrive

(Démarrer la musique)La musique commence et je sens que petit à petit je suis plus l'aise.Quand je commence à chantais j'ai le pleins de confiance en moi.Quand la musique de termine toutes la salle est envahie par des applaudissements et des cries de soutien et tout.

J'observe la salle vite fais du coin de l'oeil avant de descendre.Un homme et levai et applaudie.Il porte des lunettes de soleil et.Minute ce gars et vraiment bizarre.Il porte des lunettes de soleil alors qu'il y a des nuage et en plus à l'intérieur.Bizarre.C'est le seul mot qu'il le décrit le mieux.Je me dépêche de descendre pour laisser place à d'autre personnes.Je rentra me démaquilla me changea et tout.

Je sortie de la "loge" et m'apprêtais à sortir quand le même homme de tout à l'heure pose sa main sur mon épaule.Je trésalli à ce contact.A vrai dire je n'aime pas franchement les contacts,surtout physique.Je me retourna et le même mec de toute à l'heure se tenait devant moi.Il me regarda,mit sa main dans sa poche de veste et en sortie une carte.Je la prit intrigué.Mais à peine avais je pris la carte qu'il sortait du bar.Vraiment chelou lui.Je rentra chez moi,ouvrit la boîte au lettre et y découvrit...Bah une lettre,quoi d'autre ?

Je la prit et rentra.Je m'assis sur le canapé et l'ouvris.Et je la lit:

"Salut c'est Moki

Avant hier après ta prestation sur scène et que tu sois partie un homme est venu me voire.Il voulait quelque informations sur toi.Et après il m'a donnait une carte en me disant que je comprendrai une fois lu.J'y ai jeter un oeil et apparement c'est le directeur d'une école qui forme les jeunes idoles et les paroliers.Il y avait un papier avec et deviné quoi ?!Tu va l'intégrer !Il ta obtenu une bourse d'étude !Tu pars demain à 10h30 au Japon.Un taxi passera te prendre et te mènera à l'aéroport.Bon tout les détails sont dans l'enveloppe

Bisous tu va me manquer"

Quoi ?!Je vais intégrer une école !Mais je suis jamais aller a l'école !Je sais lire mais c'est tout purée !Attend il me demande même pas mon avis ?!Non mais sérieux.Je me lève je pose l'enveloppe et les papiers sur ma table,je prend ma veste et je sort de chez moi.Je me dirige vers la bibliothèque de la ville et y rentre.Bon j'ai environ cinq heure pour apprendre à écrire.Bah oui je suis jamais aller a l'école de toute ma vie parce qu'on était trop pauvre.Je vais dans les rayons et trouve ce que je cherche.Je prend des livres de conjugaison et des livres de math.Je connaît que les bases alors...En claire je connais pas les tables de multiplication ni comment s'organise les calcule et en plus qu'en j'écris deux phrase on se retrouve avec tellement de fautes que c'est pas la peine d'essayer de compter.Je m'assoie a une table et commence à les lire.Oui j'ai dit lire.En faite c'est dans des moments comme ça que j'adore avoir une mémoire photographique,et auditive.Après des heures de révision et tout je rente les livres et sort.Je me dirige vers un magasin de livres.Je rentre et vais dans les rayons qui corresponde à ce que je recherche.Au final je trouve six livres:"Tables de multiplications","Les calculs deviennent facile","Bled de Français","Conjugaisons de plus de 500 verbes" et un livre de géographie et un dictionnaire.On ne sait jamais.Je paye avec l'argent que j'ai reçu après le bar,pour me remercié de ma participations.Puis je rentre chez moi.Je prépare les valises sans oublier les livres bien sur.Je mange une pomme et vais me couché.

Je me réveille je me frotte les yeux en bayant et je jette un coup d'œil à mon réveil.Il est 8h.Je me prépare et tout.Je porte un pantalon militaire des mitaine noire en cuire (qui font motard )Un débardeur noir,une chemise ouverte et blanche.Des chaussures qui font militaire et je n'attache pas mes cheveux.Je sais sa fait pas chanteuse ou je ne sais quoi mais j'allais quand même pas mettre une robe,une jupe ou short.Je sort de ma maison et j'attend mon taxi.J'ouvre une dernière fois ma boîte au lettre et trouve un morceaux de papier.Bizarre.Je l'ouvre et le lit:

"Salut c'est encore Moki
Juste pour te dire que ta sœur et la bas aussi elle sera...Bah là où on va t'emmener aussi non j'espère que tout va bien se passer et tout.Je te souhaite bonne chance et puis.On se retrouvera à ton premier concert.Je te promet d'être au premier rang.
Bisous"

Ce qu'elle a écrit me fit sourire,mais mon sourire disparu quand je compris qu'elle parlé de ma "sœur"Nanami...Le taxi arrive et je monte et regarde la ville défilais devant mes yeux.Je porte une veste avec une capuche que je porte sur ma tête.Comme d'habitude.Je veux juste cacher mes yeux.Quand la voiture arrive je demande combien je dois mais il me dit qu'on l'a déjà payé.Je suppose que c'est le directeur.Je sort prend ma valise et mon sac et rentre dans l'aéroport.Je cherche mon vol et rentre dans l'avion.

J'avoue que je suis un peu stressé.C'est la première fois que je voyage.Le commandant nous demande de nous attacher pour que l'on puisse décollé.
* * * * ** * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Salut voilà alors j'avais envie depuis un certain temps d'écrire une autre histoire en dehors du monde d'Eldarya alors voilà.J'espère que vous avez aimé Bisous ❤️

Un Nouveau départ Uta no Prince samaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant